GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
gazo-b
Sylvie GTI
gegee
gabinvr6
tof59
9 participants

    probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    tof59
    tof59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 17

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par tof59 Dim 27 Jan 2008, 01:38

    bonjours j ai lue un peu tous les sujet alors moi ces un gti 16 moteur abf de 94
    mon probleme ces que apres une pointe ou avoir pousser un peu sur courte ou longue distance le regime baise et apres je calesois au feu ou au stop n importe enfaite elle redemarre bien mes ces pas la premiere foi qu elle me fait sa demarre tres bien bon ralentie mes apres l avoir pousser un peu ou beaucoup le moteur descend en regime au stop et apres cale asser souvent
    .j espere que quelq un pourra m eclairet svp
    que pourrait t il avoir : l essence ,le filtre a air ,les bougies,aider moi merci a oui elle a 198500kms
    ce pourrait t il que ce soit l esence de merde la derniere foi j ai mis en urgence le plein a auchan de 95 esque sa pourrait etre cette eseence car je ne me rappel pas avoir eu sa avant ou le filtre que j ai remis apres avoir essayer un filtre jr d origine est que j ai remis le mien j en sais rien
    merci d avance a ceux qui pourront m eclairet a plus les gas .
    j attend vos reponse avec impatience coucou33 merci
    tof59
    tof59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 17

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par tof59 Dim 27 Jan 2008, 02:24

    encore moi esque la sonde d air pourrait me jouet des tours ou l essence ou les bougies j en sais rien je lit un peu tous mes rien ne se rapproche exactement de mon probleme beaucoup en roulant ou ne demmarre pas mes personne quand il viend de pouss ces bizarre eclairet moi svp merci er
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par gabinvr6 Dim 27 Jan 2008, 14:23

    je pense plutot a ton arivé d'essence , ta pompe , apres se n'es que mon avis.... je ne suis pas sur du tout
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par gegee Lun 28 Jan 2008, 22:34

    peu etre ta pompe a essence ou ton filtre commence par regarder le filtre a essence
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Réponse à tof59

    Message par Sylvie GTI Mer 30 Jan 2008, 00:30

    Bonsoir,
    Idea
    Je viens de lire ton récit--et cela me rappelle la meme chose exceptée que c 'était sur une fyord Fiesta GTI--elle me faisait la meme chose et cela venait du carburant.

    Lorsque je mettais de l essence style Auchan, Intermarché etc--elle toussait, calait lorsque j arrivais à un stop ou rond point, par contre quand je faisais du carburant ailleurs style Esso, shell ou autres tout redevait normal...

    Est ce une question de qualité de carburant pour toi ?? possible--

    Bien amicalement,

    Sylvie. lol!
    gazo-b
    gazo-b
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffeur PL
    Nombre de messages : 26

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par gazo-b Mer 30 Jan 2008, 21:01

    Bonsoir, j'ai eu le même soucis avec ma gti 16v et en fin de compte cela venait du filtre à essence
    Jul-GTI
    Jul-GTI
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Controleur technique automobile
    Nombre de messages : 196

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par Jul-GTI Jeu 31 Jan 2008, 19:18

    Regarde aussi les petits tuyaux de depression, il y en a plusieurs un peu partout autour du moteur... Si tu as un tuyau poreux, craquelé, fendu ou percé, cela peut etre ton probleme!
    red.zone
    red.zone
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : agent de securité maitre-chien
    Nombre de messages : 85

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par red.zone Ven 01 Fév 2008, 00:47

    j'ai eu le meme problem sir ma 1800 i et ca venai de la crepine sous la ponpe qui est dans le reservoir
    tof59
    tof59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 17

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par tof59 Dim 03 Fév 2008, 01:17

    merci a tous pour votre aide mes j ai trouver le probleme tous betes biensur les bougies ralenti d une mustang lol calage des arret au stop enfin donc bougies sur le troisieme cylindres desseret donc je les ai demonter changer avec des ngk 3 electrodes origine vw allee la bas un conseil pas cher et d origine 8euros maxi la bougies sa vaut le cou donc voila 4 bougies neuves et sa remarche du feu de dieu lol encore merci mr de votre aide et bonne route a vous
    ps: je vend ma golf donc si quelqun et interresser me contacter en me donnant son adresse msn pour photos et plus d esplication tchao RN'R
    tof59
    tof59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 17

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par tof59 Dim 03 Fév 2008, 19:39

    me revoila malheureusement et la meme probleme donc pas les bougies enfin changer ces deja sa mes la plus rien sous la pedale elle s etouffe plus de peche des troue entre les rapport je retrograde un trou et apres elle part mes avec moi de puissance que d ab ce serait bien peu etre la pompe a essence dans le coffre qu en penser vous ou le filtre mes je sais pas si le filtre peu faire sa moi je pense a la pompe je demande a des personne qui on deja eu ce probleme de pompe a essence si il ont eu les meme symptomes aider moi merci : : Crying or Very sad
    avatar
    valdymortof
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 5

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par valdymortof Lun 07 Avr 2008, 00:12

    c'est con mais fait gaffe au neman.
    un porte clé trop lourd et un néman défaillant et au freinage elle coupe et pas à l'accélération.
    sans rire, ça m'est arrivé.
    salut
    G3GTI16
    G3GTI16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : golfiste, c'est pas un métier... ah bon! lol
    Nombre de messages : 78

    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par G3GTI16 Mar 08 Avr 2008, 18:47

    Salut,
    j'ai moi aussi quelques fois ce problème de calage en arrivant a un feu rouge ou stop, mais je n'ai jamais trouvé d'où cela venait et depuis pas mal de temps.

    Par contre ton problème de perte de puissance me rappel un soucis que j'ai eu, le problème venait d'une des durites d'alimentation d'essence à la sortie de la pompe! Il y avait un micro trou, donc perte de pression dans l'alimentation, plus assez d'essence et donc plus de puissance, raté et trou à l'accélération (et décélération).
    Donc vérifie bien que tes deux durites en sortie de pompe n'ont pas de traces d'essence.

    Contenu sponsorisé


    probleme de calage  apres une pointe sur un gti 16s Empty Re: probleme de calage apres une pointe sur un gti 16s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:44