GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    demarre et s'etouffe a l'acceleration.

    avatar
    neveu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    demarre et s'etouffe a l'acceleration. Empty demarre et s'etouffe a l'acceleration.

    Message par neveu Dim 30 Déc 2007, 12:24

    bon voila mon 1.4 cl de 1992 avec 160000 kms demarre bien mais ne tient pas au ralenti ou tien mais s'etouffe quand j'accelere, je peu prendre les tours en accelerant par paliers mais bon pas terrible, j'ai changé le filtre a essence et vérifié les bougies mais rien de mieux, avez vous quelques solution ou idées , merci par avance car jeudi le boulot redemarre et j'ai besoin de titine pour aller gratter.
    avatar
    ngoomi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 51
    Emploi : grosiste pieces auto
    Nombre de messages : 275

    demarre et s'etouffe a l'acceleration. Empty Re: demarre et s'etouffe a l'acceleration.

    Message par ngoomi Mar 01 Jan 2008, 11:02

    salut
    regardes ta semelle de carbu si elle n'ai pas fendu, ca pourrai etre çà le soucis.
    Pour regarder tu demare ton moteur , tu vaporise avec une bombe de start pilote autour du carbu, si le moteur monte en regime tout seul c que c fendu
    a+ico
    avatar
    neveu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    demarre et s'etouffe a l'acceleration. Empty Re: demarre et s'etouffe a l'acceleration.

    Message par neveu Mar 01 Jan 2008, 17:39

    ngoomi a écrit:salut
    regardes ta semelle de carbu si elle n'ai pas fendu, ca pourrai etre çà le soucis.
    Pour regarder tu demare ton moteur , tu vaporise avec une bombe de start pilote autour du carbu, si le moteur monte en regime tout seul c que c fendu
    a+ico

    merci pour le conseil, je prend du start pilot demain et j'essaye , je te tiens au jus, merci .

    Contenu sponsorisé


    demarre et s'etouffe a l'acceleration. Empty Re: demarre et s'etouffe a l'acceleration.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:57