GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bruit Freins au demarrage

    gipsy
    gipsy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 121

    Bruit Freins au demarrage Empty Bruit Freins au demarrage

    Message par gipsy Dim 09 Déc 2007, 11:36

    Bonjour à tous !

    depuis que j'ai acheté mon vr6, j'ai un bruit je pense au niveau des freins, lorsque je demarre en 1ère, j'entends un bruit sourd pdt 2s puis plus rien...
    par contre j'ai testé de m'arreter sans utiliser les freins, je demarre je n'entends pas le bruit...
    J'ai changé disques et plaquettes avant et tjs pareil... (pas pour ce problème là)
    On m'a parlé d'etrier ???

    Sinon mes freins "couinent" vachement, j'ai fais des chanfrins sur les plaquettes, ça va vachement mieux mais dès que je lui rentre un peu dedans donc je sollicite un peu plus les freins ça recommence... c relou (on dirait le tgv qui freine quand il rentre en gare...)

    Merki !
    Bonne journée
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    Bruit Freins au demarrage Empty Re: Bruit Freins au demarrage

    Message par mimi25 Dim 09 Déc 2007, 13:18

    Ca sent le grippage d'étrier.Est que tu as une roue qui chauffe beaucoup.Vérifie tes soufflets de protection du piston des etriers.C'est souvent derriere sur les VAG.Le liquide de freins date de quand?A la longue il se transforme en eau.A changer tout les 2 ans maxi.Il se peut aussi que ça vienne des tuyaux des freins qui sont bouchés,je m'explique.Lorsque tu freines le liquide passe bien mais ne remonte pas quand tu relaches ta pédale,ce qui implique que ta roue freine et ça couine.En résumé donc verifié les flexibles,et aussi la protection des pistons il existe des kits réparations chez VAG.
    gipsy
    gipsy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 121

    Bruit Freins au demarrage Empty Re: Bruit Freins au demarrage

    Message par gipsy Mar 18 Déc 2007, 20:38

    OK merci pour la réponse...
    Demain je la montre à des mecanos, je vais dire ce que tu viens de m'expliquer...

    Je te tiens au courant

    Contenu sponsorisé


    Bruit Freins au demarrage Empty Re: Bruit Freins au demarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai 2024, 09:56