GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    (28)(moteur 2e 2l8s)probleme vase dexpention

    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    (28)(moteur 2e 2l8s)probleme vase dexpention Empty (28)(moteur 2e 2l8s)probleme vase dexpention

    Message par tazwinner Ven 23 Nov 2007, 01:19

    salut a tous voial jai fait tout lentretien de mon moteur ki je lavoue peine un peu nivo patate!!
    alors jme suis dit jv controler au passage si jai pas un joint de culasse a faire...
    pour controller jai ouvert le vase dexpention et mis le moteur en routejusqua ce ke les ventilo se declenche (juskici tout va bien)
    la temperature flotte arriver quasi a 100 voir 105degré le vase s'est mis a monté juska debordé a gogo
    est ce normal??? (je tiens a prezciser ke les ventilo se sont declancher aussitot sa c mis a deborder)(joublier: sa faisait pas de bulle)
    voici tout les travaux effectuer depuis peu et tjrs gros manke de puissance les bougie
    filtre a essence
    vidange moteur boite
    controle resistance rampe injecteur OK
    nettoyage debimetre al bombe pour frein
    controler du jus a chaque fil 2 bougie
    changer le calculo tjrs pareil!!
    koi faire ??
    kelkun saurait comment controler le pavillion dair ainsi ke la sonde lambda??
    au passage jaurai voulu savoir comment sa marche le genre de clapet ds le fond de la boite a air...
    bon ba jvous remerci davance pour vos renseignement ki pour moi valent de lor!!!
    bonne soiré a tous
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    (28)(moteur 2e 2l8s)probleme vase dexpention Empty Re: (28)(moteur 2e 2l8s)probleme vase dexpention

    Message par tazwinner Ven 23 Nov 2007, 01:25

    pour vous aiguiller un peu plus lorque je mets pieds dedans a 3000trs en 2nd elle va monter sans soucil ds les tours mais le delire c'est quelle est tres molle entre le moent ou jappuie et le moment ou elle part; c'est tres lineaire tout sa!!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:42