GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+2
christodu53
havet
6 participants

    probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    havet
    havet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 27

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par havet Dim 01 Aoû 2010, 19:47

    salut a tous , j'ai une golf 4 tdi 110cv dont le vase ce met en pression et le moteur consomme de l'eau .
    apres avoir enlever le calorsta le probleme perciste et je m'apercoi en plus que des goutellette d'eau commence a ce melanger a l'huile!
    j'en deduit donc un joint de culasse !
    je me renseigne chez un garragiste qui m'affirme que ce sera a tout les coup la culasse elle meme qui serait cassé vue que ce sont des joint en acier avec un gros couple de serage!!
    j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
    et-il possible que ce soit q'un joint ou alors vous pensez aussi a la culasse ??
    je rappele que c'est une golf 4 année 2002 tdi 110cv qui a 145 000km
    merci pour vos infos!
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par christodu53 Lun 02 Aoû 2010, 00:08

    ici c'est un forum de golf 3 et non de golf 4 l'ami.
    pour ton probleme je sais pas je connai pas golf 4.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par tygerdu18 Lun 02 Aoû 2010, 00:57

    pompe a eau et +1 avec christo tu na plus de golf 3???
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par golfistes75 Lun 02 Aoû 2010, 02:10

    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par vr62 Lun 02 Aoû 2010, 02:29

    +1 autant commencer par la pompe a eau et une golf 4 sa passe il y a aussi une rubriques autre que golf 3 probleme de pression d'eau dans le vase!!! Icon_rolleyes
    havet
    havet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 27

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par havet Mar 03 Aoû 2010, 21:35

    si bien sur j'ai encore ma golf 3 et elle tourne du feux de dieux depuis mon degrippage turbo que j'ai su faire grace a ce forum
    c'est pour ca que je me suis permi de poser la question pour ma golf 4 vue les bon mecanos de ce forum.
    en revanche je me suis inscrit sur le forum golf 4 mais je n'ai pas trop de reponse
    si jamais je peut avoir quelque infos ici ca serait cool!
    pour la pompe a eau ce n'est pas ca ,j'ai une bonne circulation , mais une tres grosse monter en pression pour moi la culasse ai paureuse je n'ai d'autre choix que de la remplacer ,
    havet
    havet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 27

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par havet Mar 03 Aoû 2010, 21:39

    je voulais savoir aussi si je pouvai mettre une culasse d'un moteur type:AHF alors que mon moteur ai un type "ASV" ??
    merci
    mdw63
    mdw63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : transitaire auto
    Nombre de messages : 82

    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par mdw63 Jeu 05 Aoû 2010, 21:38

    bon moi je pencherai pour le joint de cucu evite de roulé avec car si ça chauffe de trop la culasse va etre hs!!!

    Contenu sponsorisé


    probleme de pression d'eau dans le vase!!! Empty Re: probleme de pression d'eau dans le vase!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:51