GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
dny78
diamick89
6 participants

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    avatar
    diamick89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Agents de soins
    Nombre de messages : 7

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par diamick89 Mar 20 Nov 2007, 13:47

    [b]Slt à tous, voilà j'ai un soucis depuis quelques jours,dès que j'arrive entre 80 et 100km/h j'entend à l'avant gauche côté conducteur un claquement bizarre, mais en ligne droite uniquement,dès que je tourne le volant plus de bruit, j'ai tt regardé,carda,rotule de direction etc, j'ai changé les 4 amortisseurs+ressorts, les roulements,enfin l'entretien courant mais là je bloque,si quelqu'un peu m'aider à trouver cette égnime sa serait cool, merci à tous santa
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par dny78 Mar 20 Nov 2007, 13:50

    ça met arrivé aujourd'hui avec la golf de ma femme et c'est le cardan
    avatar
    diamick89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Agents de soins
    Nombre de messages : 7

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par diamick89 Mar 20 Nov 2007, 13:52

    ah ouais cé chelou,j'ai pas le soufflet percé ke dal, je perds pas de graisse rien,et cé uniquement en ligne droite
    avatar
    phil13
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 133

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par phil13 Mar 20 Nov 2007, 23:14

    tu as regardé tes rotules de train ?
    Sinon le cardan peut être mort sans pour autant que ton souflet soit percé.
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par KeVaK Mar 20 Nov 2007, 23:27

    c'est un gro claq ou pas ?
    avatar
    diamick89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Agents de soins
    Nombre de messages : 7

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par diamick89 Mer 21 Nov 2007, 11:49

    slt et merci pour vos réponses,alors j'ai tt regardé,les rotules,soufflet de cardan,je vois rien de percé,non ce n'est pas un gros claquement,uniquement en ligne droite en roulant entre 80 et 100km/h.
    Dès que je tourne le volant a droite comme a gauche le bruit disparait, cé trop bizarre.....
    avatar
    diamick89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Agents de soins
    Nombre de messages : 7

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par diamick89 Sam 24 Nov 2007, 11:17

    Slt à tous, voilà du coup hier j'ai été chez ww à sens, le mec l'a essayé, il a pris note de son bruit suspect et me parle direct de roulement......il l'a monte sur le pont oups mon cardan et roulement était desserrés,cout du serrage 25€ pfff,mais bon mon roulement est biensur hs et d'après eux mon cardan est à changer aussi,pfffff
    jeyrome
    jeyrome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 19

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par jeyrome Mar 14 Avr 2009, 13:11

    bonjour, je déterre ce sujet car moi aussi je ressent au niveau du plancher des claquements quand je roule entre 80 et 100 km/h. les claquements diminue quand je tourne le volant tout en roulant, mais j'ai remarqué quand je suis à l'arret au point mort et quand j'enfonce ma pédale d'embrayage je la maintient enfoncé je ressent aussi les claquements aux alentours de 2000 tr/min. J'ai pris en note les réponses apportées à ce sujet mais j'aimerais avoir encore quelques avis avant d'aller au garage. Cela minquiète et j'ai peur d'avoir une movaise sur prise, pouvez me guider sur la panne possible. merci

    J'ai une golf 3 GT TDI 90.
    avatar
    David 28
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : agent de maîtrise
    Nombre de messages : 12

    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par David 28 Jeu 23 Avr 2009, 14:43

    Salut jeyrome,

    j'ai eu ce problème de claquements aussi mais pour moi pas de chance c'était la boite pale .Comme citer plus haut j'ai fait le tour de tous les organes de train roulant le bruit était coté gauche. Résultat changement boite et puis ce qui y' à au dessus pour ma part .
    Avant de partir en bad il y à aussi une possibilité au niveau du cardans il arrive suite à un changement que celui ci soit trop court ou mal monter à vérifier.
    j' espère que tu à ou réglera ton soucis sans trop de problèmes

    Tien nous au courant sa peut nous aider pour les prochain claquage de golf 3 clown

    Contenu sponsorisé


    Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90 Empty Re: Problème claquement avant gauche golf 3 gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:01