GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Jeu 15 Nov 2007, 21:31

    boinsoir a tous voila kundi soir sur la rocade je suis tomber en panner la voiture a couper nette impossible de demarer et meme en rou libre en passant une vitesse plus rien don c ce matin je mi suis mi g tou demonter dans le coffre pour attendre la pompe a essence je les brancher en direct et on lentend bien tourner g regarder m fusible aucun de griller par contre g regarder mon rlait numeros 33 et lui rester bloquer donc jen et ^ri un cher vv 12E je les changer et tjrs pareil g verifier lallumage et il ni a pas detincelle esque sa pe venir de la bobine et ossi g les bougies qui sont seche je les et bien nettoyer m bougie on 10000km et mon filtre a essence ossi ainsi que le capteur pmh qui a eter changer en juin pouver vous maider mercia tous davance
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par mimi25 Jeu 15 Nov 2007, 21:49

    C'est dur de comprendre le language sms!D'aprés ce que j'ai compris c'est surement la bobine.C'est la maladie des golfs de toute maniere.
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Jeu 15 Nov 2007, 22:07

    dsl pr le langage sms pr le prob dessence sa voizn d koiu ke la pompe a essence tourne merci
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par dny78 Jeu 15 Nov 2007, 22:17

    baned

    tu as démonté la tête de delco et le doigt d'allumeur ?
    c'est peut être ça ! pirat
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par mimi25 Jeu 15 Nov 2007, 22:18

    Désolé je ne comprends pas.
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par dny78 Jeu 15 Nov 2007, 22:22

    mimi25 a écrit:Désolé je ne comprends pas.

    IDEM
    au début encore ça peut aller mais le dernier message j'ai pas le bon décodeur Shocked
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Sam 17 Nov 2007, 13:54

    coment savoir ce que c comment etre sur que c la bobinne ou le delco et pk g pas dessence qui arive
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Sam 17 Nov 2007, 14:26

    desoler pour les faute dortographe
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Sam 17 Nov 2007, 16:52

    bon cette apres midijai reagarder si l essence ariver a la rampe dinjecteurs et oui sa arive bien jai regarder si yavai de allimentation qui ariver au delcojai debrancher le doit du delco et jai mi le contact pr voir si yavais une etincelle et rien donc jen deduit que sa vien bien de la bobinne quesque vous en pensser??? mrci a tous
    gti-16s97
    gti-16s97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 55

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par gti-16s97 Sam 17 Nov 2007, 20:00

    hello ,d'apres ce que j'ai su lire tu aurrait les même pb que j'ai eu il y a quelques jours et moi c'etait belle et bien la bobine qui etait h.s

    bonne recherche et tient nous au courant

    bye
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Sam 17 Nov 2007, 22:41

    bobine changer et toujours le meme probleme toujours pas dallumage pourkoi?? esque quelqun peut maider help me please!!!!! en plus demain je par pour dijon pour 3semaine pour le boulot et je doit i aller en train avec les greves cest terible!!!!jatend vos reponse avec impatience mes je penceque je les verais a mon retour jai un aie qui va passer cher moi le weekend prochain avec la valise pour ce que sa dit elle a 139OOOkm o fete donc dite moi !! merci a tous pour vos reponse
    p.s je pensse avoir fait des efforts pour lecriture non??
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Dim 18 Nov 2007, 00:29

    esque par hasard il ne faut pas passer la voiture a la valise apres avoir monter la bobine esque sa enregistre pas un code qui empeche la voiture de demarer et donc suprimer ce code pour que la voiture demare un mek ma dit sa tou a lheure esque c vre merci de votre reponse
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par mimi25 Dim 18 Nov 2007, 02:19

    Je pense pas elle devrait partir.
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Ven 23 Nov 2007, 19:18

    mon vehicule ne demare toujours pas quesque sa pourait etre dotre pour info jai toujours pas ddetincelle et la bobine et neuve
    Anonymous
    Invité
    Invité


    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 19:58

    bon ta changer, ta bobine , tes bougies ton allumeur, ta verifier ton rotor est ta téte de delco ? enléve les connecteur 3 broche qui a en bas de ton allumeur ! est control le jus entre le premier est le dernier fils coter faisceau !!! pas coter allumeur !!! est n'oublie pas de mettre le contact avant !!!!! si ta 11 est des poussiéres c'est bon , apres tu prend un morceau de fils que tu dénud de chaque coter tu met un coter sur le milieu de ton connecteur 3 broche ou ta deja controler le premier est le troisiéme fil !!! ensuite tu enléve le faisceau qui vien de la bobine est qui va au milieu de ta téte de delco, attention tu l'enléve coter téte de delco pas coter bobine , tu le pose a quelque milimétre de la carosserie , avec ton fil que ta denudé est qui est deja brancher , tu prend l'autre extremité est tu fait toucher juste un peu la carroserie si ta des etincéle coter faiscau bobine qui est aussi acoter de la carosserie c'est ok !!! ton allumage marche bien !!!!!!!!!!!!! dans le cas contraire y faut ce tourner vers le boitier electronique qui est peut étre HS !!!
    matt33
    matt33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : militiare
    Nombre de messages : 63

    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par matt33 Ven 23 Nov 2007, 20:48

    lallumeur je les pas changer m la bobnie et neuve et ya rien ki arive d ela bobine

    Contenu sponsorisé


    problme mon 2l i 8S ne demare plus help me Empty Re: problme mon 2l i 8S ne demare plus help me

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai 2024, 20:10