GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch

    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch Empty monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch

    Message par tazwinner Jeu 18 Oct 2007, 20:36

    salut a tous voila tout est ds le titre
    jazurait voulu savoir kel modif il yavé a faire pour ce swap hormis bien sur calculo allumage faiseau etc
    ma question cooncerne plutot au niveau de la fixation moteur ainsi ke par rapport au radiateur ke serait apperement pas les meme
    merci davance pr vos reaction
    carette
    carette
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 44

    monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch Empty Re: monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch

    Message par carette Jeu 18 Oct 2007, 23:51

    le radiateur sur c'est pas les meme

    apres te dire que les fixation moteurs sont les meme ils se trouve au meme point
    mais les silent blocs ( taille et resistance ) ou pattes silent bloc/moteur ( longueur ) a voir
    avatar
    mk3cs
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Je l'ai crée
    Nombre de messages : 101

    monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch Empty Re: monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch

    Message par mk3cs Mar 23 Oct 2007, 17:03

    carette a écrit:le radiateur sur c'est pas les meme

    apres te dire que les fixation moteurs sont les meme ils se trouve au meme point
    mais les silent blocs ( taille et resistance ) ou pattes silent bloc/moteur ( longueur ) a voir

    Tu regarde sur TATA KATE, tu aura des infos, sinon je zappe est super facile si ce n'est que la durite supérieur de flotte des corrados est prévue pour un radiateur comme il y a sur les golf 2 G60 et pas comme sur les golf 3, sinon le reste plug and play ...
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch Empty Re: monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch

    Message par tazwinner Mar 27 Nov 2007, 00:21

    tata kate????
    jarrive pas a trouver taurai pas un lien stp??
    au niveau des commande embrayage at boite de vitesse je sais pas comment c commander sur corrado
    rien a voir avec le gti a mon avis!!

    Contenu sponsorisé


    monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch Empty Re: monter un vr6 2.9 pas syncro de corrado ds gti 2l 115ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:44