GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    monter piece td sur tdi 110

    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    monter piece td sur tdi 110 Empty monter piece td sur tdi 110

    Message par ptimeul Mar 20 Juil 2010, 23:17

    voila j ai une golf 3 td avec le moteur de fatiguer et j ai trouver une golf 3 tdi 110 accidenter a coter de chez moi a pas cher du tout et je voudrai changer les piece casser par celle de mon td c est a dire triangle,cardent,barre stabilisatrice,disque,radiateur et apres c est que de la taulerie est ce que les piece son les meme ou non pour moi il me semblerai que oui mais je souhaite vos avis avan de la prendre sinon autre souci elle a la 5 eme qui saute en desaccelérant est ce que la boite du td se monte sur tdi merci se vos reponse
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    monter piece td sur tdi 110 Empty Re: monter piece td sur tdi 110

    Message par bihash Mar 20 Juil 2010, 23:31

    Cardans et disques ne sont pas les mêmes.

    Pour le radiateur, si ta voiture n'a pas la clim et que le 110 non plus c'est bon, sinon ...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    monter piece td sur tdi 110 Empty Re: monter piece td sur tdi 110

    Message par golfistes75 Mer 21 Juil 2010, 01:36

    on contraire tu peut monté cardant triangle biellete berceau etc...
    meme le radiateur moteur car elle on le meme double ventillateur et le radiateur du tdi 110 montera sur ta td
    mais la boite lui non car le tienne sur le turbo diesel et mecanique et que celui du tdi110 et hydraulique emeteur recepteur
    que la turbo diesel ne la pas
    sur une golf 3 td tu peut monté la clim si elle la clim le tdi110 simple il faut recupéré le suport alternateur et le remplacé par celui turbo diesel et de posé le compresseur de clim mais pour sa faut passé les tuyauterie de clim vers l'habitacle enlevé le tableau de bord.
    ce que je veut dire tu peut tous monté du tdi110 sauf tu peut pas recupéré des piece de tdi et le rajouté sur le td
    ou tu fait un swap tu enleve ton moteur le td et tu le remplace par le tdi et je vait te dire un tdi c'est pur bonheur.
    sur l'autoroute tu te fait plaisir.
    ah oui la golf 3 c'est comme des lego et on s'amuse bien.
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    monter piece td sur tdi 110 Empty Re: monter piece td sur tdi 110

    Message par bihash Mer 21 Juil 2010, 10:54

    J'ai dit qu'ils n'étaient pas les mêmes pas qu'on ne pouvait pas les monter...

    Par contre si j'ai bien compris il veut monter les pièces de son TD sur le TDI et non le contraire. Donc pas faire un swap...
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    monter piece td sur tdi 110 Empty Re: monter piece td sur tdi 110

    Message par ptimeul Mer 21 Juil 2010, 14:10

    oui c sa je v prendre les piece du td pour les mettre sur le tdi pour la boite c pas trop grave en fait la 5eme saute de temps a temps apparament c est surtout cardent et le reste qui doit etre pareil donc je vais surement me laisser tenter a la base l autre golf été un tdi 90 mais le gas a mis un 110ch qui a 140000 km(apparament) son moteur avais pas tourné depui deux mois j ai voulu qui la demarre on a pris ma batterie et au premier coup de clef elle a demarer nikel le moteur na aucune fuite il est super propre mais la voiture a bobo il a taper un trotoire le cardent plier en deux et ce n est pas qu une expression !!

    Contenu sponsorisé


    monter piece td sur tdi 110 Empty Re: monter piece td sur tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:22