GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par melkis Mer 10 Oct 2007, 23:33

    bonjour a vous
    je rencontre un probleme ,j'ai une golf 3 95 tdi90 et j'ai le voyant de pression d'huile rouge (voyant avec point d'exclamation rouge)qui reste allumé )en roulantj'ai regargé le niveau d'hule de frein tout est ok
    j'aimerai savoir d'oû peut venir ce probleme ?
    merci pour une reponse
    a bientot
    avatar
    golfcab33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : caviste
    Nombre de messages : 18

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par golfcab33 Mer 10 Oct 2007, 23:41

    Surement la sonde de pression d'huile,ça m'étais arrivé sur mon ancienne golf.
    Renseignes toi auprés d'un pro quand meme.
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par melkis Jeu 11 Oct 2007, 00:09

    merci pour votre reponse
    la sonde de pression d'huile se trouve ou ?
    je viens de passer ma voiture au CT et il on pas detecter de fuite au niveuau des frein cylindre ect.. car apres recherche j'ai vu que ce voyant rouge qui s'allume lorsqu'on sert le frein a main pouvais aussi signifier un manque d'huile de frein ou bien une fuite d'ou chute de pression
    alors comme vous dite ça peut etre la sonde mais je sais pas ou elle se trouve?
    merci pour reponse
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par melkis Jeu 11 Oct 2007, 02:34

    Croyant que le probleme venait des cylindres, j'ai ramené ces dernier pour me les faire changer, mais en remontant les nouveaux toujours pareilles.
    Alors j'ai remonté mes roues? reglé ma course du frein à main tout nickel, au niveau du freinage,j'ai aucun probleme
    la voiture freine corectement.
    Jai repasssé la voiture au CT pour la contre visite et la aucun probleme detecté au niveau freinage, pas de déséquilibre, eux m'ont dit que si les cylindre fuyaient ils l'auraient vue a la machine,
    mais je comprend pas pourquoi ces cylindre fuient, je retrouve du liquide qui coule le long des ressorts quand je demonte.
    J'ai peut etre pas respecté quelque chose dans le montage ? ou bien il y a encore une piece défectueuse,
    bref je ne comprend pas alors j'aimerai que l'on m'aide à trouver une solution.
    Au niveau du voyant rouge cela vient de là je pense ou bien autre chose ?
    Merci pour une reponse ; à bientot.
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par melkis Dim 14 Oct 2007, 19:49

    Bonjour a vous, j'ai toujours le voyant rouge de liquide de frain allumé quand je roule, quelqu'un aurait il une solution pour remédier au probleme
    merci
    avatar
    BigLorD
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : commerce
    Nombre de messages : 129

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par BigLorD Lun 15 Oct 2007, 10:37

    bonjour si il s'avere que ce voyant s'allume quand tu retires le frein a main peut etre est il defaillant a ce niveau la c'est a dire que malgres qu'il soit baisser la voiture n'en a pas recu l'info,du coup le voyant reste allumé.essai de voir dans ce sens la
    avatar
    melkis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 16

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par melkis Lun 15 Oct 2007, 12:02

    J'ai verifié au niveau du contacteur du frein a main, mais il fonctionne correctement,j'ai meme debranché la fiche ,le voyant s'etteint puis je passe la premiere j'avance de 2 M et là il se rallume .
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par gegee Lun 15 Oct 2007, 20:53

    tu as l ABS dessus ???????????
    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par Miaouss76 Lun 15 Oct 2007, 21:20

    De l'air dans le circuit ?
    Le maître cylindre qui flanche ?

    En tous cas, je ne savais pas que ce voyant pouvait s'allumer pour indiquer un pb de pression, je pensais seulement que c'était pour le niveau seulement !

    A+

    Contenu sponsorisé


    le voyant pression d'huile rouge reste allumé Empty Re: le voyant pression d'huile rouge reste allumé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 09:51