GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:42

    voila mon probleme:
    depuiis que j'ai changé ma pompe à eseence mon aiguille de jauge ne bouge plus...je pense que le flotteur etait coincé mais ce n'est pas le cas...d'ou vient le probleme?MERCI DE VOS REPONSES...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:51

    pas de réponses...probleme insoluble?
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Thomas Mer 26 Sep 2007, 21:54

    ya que celle la qui monte pas ou c est toute les aiguille ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:57

    non ya que celle la...les autres fonctionnent..compte tour,vitesse,temoin de temperature...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:58

    je précise que c un golf 1.8 GL de JUIN 1995...merci de t'interesser à mon probleme
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Thomas Mer 26 Sep 2007, 22:00

    la ou il y a l alimentation de ta pompe ta controler si t avais du jus ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 22:06

    ecoute je ne suis pas un expert...en fait ma pompe a été demonté puis remonté par un mecano que je connais...quand j'ai repris la voiture je me suis rendu coompte du probleme..il es debordé donc g essyé de m'en sortir seul...j'ai remuer la tige et le flotteur cette apres midi...cela n'a rien changé...j'ai vu que au dessus il y avait deux coses electriques...mais je n'ai rien pour les tester...je ne suis pas equipé...mais avant le changment de la pompe tout allait tres bien...
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Thomas Mer 26 Sep 2007, 22:12

    essaie de vérifier tout tes fusibles deja Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 22:14

    ok ben je vais faire ça demain...fusibles dessous le volant coté conducteur(désolé je suis pas un pro mais j'ai déjà eu des problèmes de fusibles.)je vais voir ça...mais bon je me dis que comme on a changé la pompe yavai un lien de cause à effet...et si c pas le fusible???ça vien de la jauge?
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Thomas Mer 26 Sep 2007, 22:16

    oui en dessous du volant comme tu la dis vérifies sa apres on pourra dramatiser plus Laughing
    moi je pense au fusible apres tiens nous au courant et on t aidera Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 22:19

    ok ben c super gentil...c ma grande premiere sur le forum donc je trouve ça genial qu'on puisse s'aider........MERCI MERCI MERCI.a demain apres la verification...
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Thomas Mer 26 Sep 2007, 22:21

    mellouet a écrit:ok ben c super gentil...c ma grande premiere sur le forum donc je trouve ça genial qu'on puisse s'aider........MERCI MERCI MERCI.a demain apres la verification...
    ok bye Wink trinq
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 22:44

    j'ai verifier sur une revue technique en ligne..c le meme fusible que pour la pompe à essence...c le 18...est ce que le fusible peut etre mort et la pompe à essence marchai qd meme??ou alors c un autre fusible mais ça n'apparait pas dans le descriptif des fusibles???
    diabolino
    diabolino
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Géomaticien
    Nombre de messages : 209

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par diabolino Jeu 27 Sep 2007, 18:40

    A ma connaissance (de Jetta) il y a un fusible pour les 2 ET un relais pour la pompe a essence...

    Tu as essayé de mettre le contact et lever manuellement ta jauge? Peut-etre que le problème vient de la... Question

    Je ne peux pas t'aider plus, je connais pas trop les nouvelles technologies! Razz Je me suis arrêter a 1983 Laughing Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 19:08

    oui c ce que je pensais ..un seul fusible pour la pompe à carburant et pour la jauge.
    ok faut que je redemnte et que je vois le comportemnt de la jauge avec le contact??c ça??
    si rien ne se passe c'est qu'il n'i a pas de jus...et la que faire?,,MERCI A TOUS DE M ' aider..
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Thomas Jeu 27 Sep 2007, 21:35

    la ou il y a ton flotteur tu regarde les connectique qui se branche dessus tu prends un voltmetre tu contoles si il y a du jus en mettant le contact et pas de jus si contact coupé Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 21:58

    ok je vai cherché un voltmetre...merci...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 21:59

    ya un truc autre qu'un voltemetre..et oui je n'en ai pas...avec une ampoule et deu fils electrique ça va??c pas risqué pres de l'essence?
    diabolino
    diabolino
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Géomaticien
    Nombre de messages : 209

    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par diabolino Ven 28 Sep 2007, 16:51

    Perso j'essayerais pas a cause du risque d'étincelles et des vapeurs... :/

    Ben écoute, franchement, il te faudra un minimum d'outil pour faire le diagnostique et/ou la réparation toi-meme.

    Sinon, va voir ton pote qui t'as changé ca. Je suis sur qu'il a 5 mn a te consacrer et le materiel nécessaire... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Invité Ven 28 Sep 2007, 18:29

    oui c sur kil va falloir du matos...j'en ai unj peu..mais acheter un voltmetre pour une seconde de verification..enfin je vai voir..peut etre l'emprunter à un garage..

    Contenu sponsorisé


    probleme aiguille d'essence qui ne monte plus Empty Re: probleme aiguille d'essence qui ne monte plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:17