GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Bijou83
Djbwon
diabolino
7 participants

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    diabolino
    diabolino
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Géomaticien
    Nombre de messages : 209

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par diabolino Lun 24 Sep 2007, 21:44

    Aujourd'hui, comme il pleuvinanit j'ai découvert sur ma Vento qu'on pouvais choisir entre 2 temps d'intermitance pour les passages des balais d'essuie-glace. Neutral C'est connu? scratch

    En fait il faut mettre le cran intermitance normal (env. 10sec entre 2 passage) revenir en mode arret, puis revenir en mode intermitance (env. 2sec entre 2 passage)

    Voila, si ca peut aider... Rolling Eyes Wink
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Djbwon Lun 24 Sep 2007, 22:01

    Je ne connaissait pas du tout! Vais tenter demain
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Bijou83 Lun 24 Sep 2007, 22:29

    Si c'est connu mais il n'y a pas que 2 vitesses, c'est toi qui choisit la durée de "pause".
    Si tu coupe l'intermittant et que tu le remets 5s plus tard, ça balayera tout les 5s etc...
    avatar
    Remi076
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 12

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Remi076 Mar 25 Sep 2007, 00:46

    C'est pas mal, combien de temps d'intermitance maximum peut on regler?
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Joe Mar 25 Sep 2007, 02:17

    Je savais pas,je vais tenté moi aussi...Merci likef
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Bijou83 Mar 25 Sep 2007, 11:04

    Remi076:
    Aucune idée de la durée maxi
    diabolino
    diabolino
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Géomaticien
    Nombre de messages : 209

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par diabolino Mar 25 Sep 2007, 12:40

    Mon frangin viens de me dire que ca marchait déja sur golf 2... Wink
    alex18110
    alex18110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : chef d'equipe
    Nombre de messages : 500

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par alex18110 Mar 25 Sep 2007, 15:49

    moi je savais que sa le faisait mais au debut je croyait que sa venait de mon moteur mais au fil du temps je me suis dit que c'etait normale.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Invité Sam 06 Oct 2007, 18:32

    salut,

    et pour l'essuie glace arrière, on est obligé d'actionner le lave glace pour le mettre en route?

    souvent je veux juste essuyer un coup, genre je passe sous un arrosage automatique, ou je demarre le soir ou le matin et y'à un peu d'humidité, et je suis obligé de démarrer le lave glace.

    du coup obligé de remttre une "pichnette" pour l'arreter et bien souvent ça me fait partir un peu de lave glace et ça dégueulasse le coffre Laughing
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Philippe Sam 06 Oct 2007, 19:25

    lol, c'est tellement vrai, moi aussi ca me degueulasse tout
    mais il faut vraiment donner un coup bref sinon le lave glace se met en route


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Sigant10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Invité Dim 07 Oct 2007, 08:59

    en général oui le tuyau du lave glace est vide donc on à droit à quelques essais avant que ça sorte.

    le plus chiant c'est apres avoir lavé la voiture! y'à toujours des gouttes qui retombent en roulant! faut vraiment le faire juste une fois au début puis attendre 5min lol!

    Contenu sponsorisé


    [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace Empty Re: [astuce] réglage de l'intermitance de l'essuie-glace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:42