GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Claquement train arrière golf III TDI

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Claquement train arrière golf III TDI Empty Claquement train arrière golf III TDI

    Message par Invité Mer 22 Mar 2006, 23:54

    Bonjour à tous,

    J'ai changé il y a quelques semaines les deux silencieux d'échappement sur ma golf III TDI.
    Depuis, lorsque je prends des routes en mauvais état, j'entend un claquement lorsque je passe sur des trous. Pour infos lorsque je bouge mon silencieux d'échappement assez fortement de gauche à droite il y a un raccord qui tappe contre la caisse. Est ce que quand je passe sur des trous ça ferait assez balancer la ligne d'échappement pour que ce raccord cogne sur la caisse?

    Et je voulais savoir si lorsque l'on soulève la voiture en mettant le cric directement sous l'essieu arrière ça abime les silents-blocs de l'essieu arrière?

    Merci beaucoup.
    nono77185
    nono77185
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprentie en BTS meca
    Nombre de messages : 433

    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par nono77185 Jeu 23 Mar 2006, 00:00

    le meiu pour lever une voiture c'est les point concu par le constructeur mais tu laisse pas ta voiture 3 semaine comme sa c'est bon et pour ton bruit si sa le fait depuis que tu as changer ton pot cherche pas plus loin decalle le ou meme tu essais de desserer tes collier et tu le deplace en le tournant de quelques centimetres et avant de dessandre ta voiture et de serrer ton colier tu le bouge dans tous les sens et tu regarde si sa bouge et sa devrait etre bon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par Invité Jeu 23 Mar 2006, 00:13

    OK merci,parceque j'ai deja changé une fois les silents bocs de l'essieu arriere et c'est une vrai galère et j'avais vraiment pas envie de recommencer!

    En fait le raccord pour le pot est un raccord universel, il est plus epais que celui d'origine, et à mon avis il faudrait presque que j'en remette un plat comme celui d'origine parceque je crois que meme en le tournant ca cognera toujours.

    merci de ton aide.
    nono77185
    nono77185
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprentie en BTS meca
    Nombre de messages : 433

    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par nono77185 Jeu 23 Mar 2006, 17:37

    de rien et si tu as d'autre question esite pas a me faire signe y'a aucun soucit
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par Gti_Edit Jeu 23 Mar 2006, 17:53

    J'ai eu le meme soucis lors de l'installation de ma ligne.
    J'ai desserer legerement les colliers et depuis plus aucun bruit Wink
    nono77185
    nono77185
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprentie en BTS meca
    Nombre de messages : 433

    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par nono77185 Jeu 23 Mar 2006, 17:56

    donc tu vois c'est vraiment pas grave
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par Invité Jeu 23 Mar 2006, 18:15

    OK, je vais regarder tout ça
    Merci

    Contenu sponsorisé


    Claquement train arrière golf III TDI Empty Re: Claquement train arrière golf III TDI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 15:30