GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Sam 01 Sep 2007, 12:36

    alors pares avoir nettoyer mes bougies (qui baignent un p dans l'essence) j'ai cru au démarrage donc il y a un lien avec les bougies car en les nettoyant (car dépot d'essence) tou fonctionne m^me le démarreur apres en essayant encore de vouloir démarrer ben je pense qu'avec les ratées les bougies sont imprégnées d'essence et donc ne fournissent plus d'étincelle!!! non??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Sam 01 Sep 2007, 15:52

    bon en fait g démonter mon démarreur!!!! et il était vraiment crade un peu d'oxydation par ci par la et je me suis qu'un aimant dans la partie ossature était vraiment fellé!!! (il y en a 6 ou 8: des aimant qui incurvent la protection) et donc j'v essayer de le brancher en direct on va voir ce que ca donne !!! quelqu'un a une idée pour ce test?? comment fait on ?? merci
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par civodul84 Dim 02 Sep 2007, 21:12

    tu as un gros cable et un petit sur le démmarreur je croi qu'il faut brancher a ce niveau là avec une batterie et des cables ou peut etre un chargeur de batterie sufira pour faire le test
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 05 Sep 2007, 20:18

    Alors le démarreur a été démonté et entretenu tres bien!! mais le problemùe est que y a de l'essence un p partout bloc cylindre et carter huile ?? bizzare ckoi ce binsss????? et ca démarre toujours pas a l'aide!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Ven 07 Sep 2007, 15:10

    Alors j'ai retouvé de l'essence dans le crater mélangé à l'huile ??? a cause de quoi je c pas! j'ai démonté l'injection ptetre que c ca ?? ou autres choses!!
    nouglos
    nouglos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 80

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par nouglos Lun 10 Sep 2007, 12:52

    salut a toi,bon pour commençer sur ton demarreur tu as 3 fils dont un de diametre plus petit,c'est l'éxitation,et tu as le + et la masse,pour tes bougies il vau mieux ne pas testé l'étincelle sur le bloc moteur car il y a risque que tu grille ton calculateur.as tu vérifié ton anti-démarage?car si tes bougies se noi c'est que ton relais de pompe a essence n'est pas mort car dès foi c'est lui qui est en cose,as tu les bonnes bougies?çà peu paraitre con mais un mauvais écartement de l'électrode et ta voiture demare plus,moi par exemple sur mon 1.8 j'ai du triple électrode,je pense que ta panne doit etre électronique donc lié à l'alimentation.
    noriavag
    noriavag
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : Mécanicien autos
    Nombre de messages : 90

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par noriavag Mar 11 Sep 2007, 10:52

    Salut.
    Je viens de lire tout ton poste et j'ai peut-être une idée.
    On va mettre de côté le problème de la bobine, parce que c'est un problème fréquent sur les Golf et que tu la régler.
    Si on retiens:
    - Au départ, instabilité du ralenti.
    - Actuellement, noyage rapide du moteur.
    En admettant que tu as de l'allumage, le problème est surement la distribution décalée.
    - Il se peut que l'excès d'essence bloc ton moteur et te fasse croire au démarreur.
    Donc perso, je contrôlerai le calage de la distribution.
    A+

    Contenu sponsorisé


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! - Page 2 Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:47