Alors voila, il ne pleuvait plus alors je me suis dit vas y bibi va changer ton silencieux percer, c'est le moment.
Tout ce passe bien non sans mal je démonte je dégrippe je change mes colliers et hop pâte à échappement on fixe le nouveau nickel chrome.
Je donne un tour de clé, lance les essuie glace et ses derniers stop leur course lennnnntement au milieu du pare brise ???
Je vérifie les fusibles un a un je bidouille sous le capot les fiches essuie glace et là pb résolu il re fonctionne à l'aise.
Je décide d'aller rouler un peu pour nettoyer le nouveau pot et laver la voiture sauf que je fait pas 100 m que celle ci ce met a brouter sévère, et heureusement que mon voisin m'a stopper pour papoter sinon je tombais en rade au milieu des champs sans tel.
Bref je descend et constate que le ralenti est chaotique, et a peine arriver a l arriere de la voiture que le moteur broute et cale ...
Je tente de redémarrer en vain pas l'once d'une relance et la un "paf" se fait entendre sous le capot.
Bilan une durite d'air de percer, via une autre durite partant du cervo frein si je me trompe pas celui ci a frotter et percer la durite d'air. Mais la durite du cervo frein allant à la culasse elle a complétement sauté du bloc le collier ne le tiens même plus, alors même en le remettant en place et en rafistolant la durite cela ne démarre toujours pas juste un pet a l arrière du pot se fait entendre.
Franchement je suis dépiter je ne sais pas ce qui c'est passer, avant de changer le pot tout était nickel donc si vous pouviez eclairer ma lanterne se serais cooool sur ce je vais aller me jeter par la fenetre du rdc T_T
Tout ce passe bien non sans mal je démonte je dégrippe je change mes colliers et hop pâte à échappement on fixe le nouveau nickel chrome.
Je donne un tour de clé, lance les essuie glace et ses derniers stop leur course lennnnntement au milieu du pare brise ???
Je vérifie les fusibles un a un je bidouille sous le capot les fiches essuie glace et là pb résolu il re fonctionne à l'aise.
Je décide d'aller rouler un peu pour nettoyer le nouveau pot et laver la voiture sauf que je fait pas 100 m que celle ci ce met a brouter sévère, et heureusement que mon voisin m'a stopper pour papoter sinon je tombais en rade au milieu des champs sans tel.
Bref je descend et constate que le ralenti est chaotique, et a peine arriver a l arriere de la voiture que le moteur broute et cale ...
Je tente de redémarrer en vain pas l'once d'une relance et la un "paf" se fait entendre sous le capot.
Bilan une durite d'air de percer, via une autre durite partant du cervo frein si je me trompe pas celui ci a frotter et percer la durite d'air. Mais la durite du cervo frein allant à la culasse elle a complétement sauté du bloc le collier ne le tiens même plus, alors même en le remettant en place et en rafistolant la durite cela ne démarre toujours pas juste un pet a l arrière du pot se fait entendre.
Franchement je suis dépiter je ne sais pas ce qui c'est passer, avant de changer le pot tout était nickel donc si vous pouviez eclairer ma lanterne se serais cooool sur ce je vais aller me jeter par la fenetre du rdc T_T
Dernière édition par hasmal le Mer 24 Oct 2012, 13:38, édité 1 fois