GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    électrovanne de coupure en deccelération !

    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    électrovanne de coupure en deccelération ! Empty électrovanne de coupure en deccelération !

    Message par scirocco62 Sam 30 Juin 2007, 13:36

    Où se trouve t'elle ?
    La Golf de ma miss pétarade en deccelération comme une G1 Laughing
    j'aimerai savoir où elle se trouve car je pense qu'elle pourrai être à l'origine de mon soucis de reprise Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    électrovanne de coupure en deccelération ! Empty Re: électrovanne de coupure en deccelération !

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007, 14:17

    sa serait pas des retour de soupape plutôt nan??
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    électrovanne de coupure en deccelération ! Empty Re: électrovanne de coupure en deccelération !

    Message par civodul84 Sam 30 Juin 2007, 16:52

    ca peut venir aussi d'une prise d'air a l'échappement si il fuit ca peu venir de là.....
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    électrovanne de coupure en deccelération ! Empty Re: électrovanne de coupure en deccelération !

    Message par scirocco62 Dim 01 Juil 2007, 10:01

    elle ne le fait que rarement, et généralement quand elle n'est pas encore bien chaude,
    je me disais que celà pouvait venir de cette électrovanne car parfois elle ne démarre pas, et d'un seul coup pouff ! comme si de rien au quart de tour Shocked

    ensuite j'ai des gros coup de pied au cul quand j'accélère, et parfois si je lache et redonne un coup d'accèl, elle broute comme si il n'y avait pas assez d'essence qui arrivait Exclamation

    parfois elle pétarade fort, (souvent les premier 500mtr) et aprés plus rien Exclamation Question

    voilà pourquoi je me disais que celà pouvait venir de là, mais j'ai besoin de vos avis expert Laughing Wink

    va falloir que je m'y penche pour la remettre sur pied pig
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    électrovanne de coupure en deccelération ! Empty Re: électrovanne de coupure en deccelération !

    Message par scirocco62 Mer 04 Juil 2007, 17:55

    pas d'avis ?

    Contenu sponsorisé


    électrovanne de coupure en deccelération ! Empty Re: électrovanne de coupure en deccelération !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 08:45