GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par Lexus Mer 13 Juin 2007, 17:54

    Bonjour,

    Les amortisseurs d'origine commence à m'agacer.. sa pompe sa pompe !!! colere

    Les + durs coûte + chers ? , c'est risqué vous pensez ? et niveau confort c'est vraimant moin bien ? Suspect

    merci

    cyclops


    Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 12:07, édité 1 fois
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par Matthieu Mer 13 Juin 2007, 18:04

    bon moi j'ai des combinés supersport, ils sont très dur ! bon au début ça te prend la téte de baler de tous les cotés, mais au fur et a mesure tu appreci de la tenu dans les virages etc, puis quand tu as un agffaissement de la route, bah si tu as des jantes large ça ecite que ça vienne gratter l'aile au pneu Wink
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par civodul84 Mer 13 Juin 2007, 19:04

    tu prends des konis ou bilsteins ils sont nettement plus dur mais ils restent également confortable il faut éviter les petites marques voila tout ou là ce sera plutot tape cul
    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par Lexus Jeu 14 Juin 2007, 12:12

    civodul84 a écrit:tu prends des konis ou bilsteins ils sont nettement plus dur mais ils restent également confortable il faut éviter les petites marques voila tout ou là ce sera plutot tape cul

    euuu sa coûte pas moin de 1000euros lol!

    D'origine c'est 400euro (mo compris), donc à ce prix la pas moyen d'avoir des durs pale
    alex56
    alex56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 93

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par alex56 Jeu 14 Juin 2007, 12:43

    slt à tous
    personnellement j'ai des amorto rabaissé -4 bilstein avec ressort court apex et comme j'ai acheté la voiture comme sa je l'ai ai laissé mais frenchement c'est "tape cul" mais c'est vrais que la golf a plus de charme je vous metterais des photos des que je peut la je suis dans mes éxam mais si vous avez des questions n'hésité pas.
    alex
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par civodul84 Jeu 14 Juin 2007, 14:23

    Lexus a écrit:
    civodul84 a écrit:tu prends des konis ou bilsteins ils sont nettement plus dur mais ils restent également confortable il faut éviter les petites marques voila tout ou là ce sera plutot tape cul

    euuu sa coûte pas moin de 1000euros lol!

    D'origine c'est 400euro (mo compris), donc à ce prix la pas moyen d'avoir des durs pale

    1000€ ??? pour la polo de ma copine les 4koni avec ressorts apex 350€ il est cher ton vendeur lol!
    tu peux diviser le prix par 2 pour une golf compte a peu pres 500€ un bon kit amortisseurs + ressorts
    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par Lexus Ven 15 Juin 2007, 22:34

    civodul84 a écrit:
    Lexus a écrit:
    civodul84 a écrit:tu prends des konis ou bilsteins ils sont nettement plus dur mais ils restent également confortable il faut éviter les petites marques voila tout ou là ce sera plutot tape cul

    euuu sa coûte pas moin de 1000euros lol!

    D'origine c'est 400euro (mo compris), donc à ce prix la pas moyen d'avoir des durs pale

    1000€ ??? pour la polo de ma copine les 4koni avec ressorts apex 350€ il est cher ton vendeur lol!
    tu peux diviser le prix par 2 pour une golf compte a peu pres 500€ un bon kit amortisseurs + ressorts

    500 euros ? ah ba ça va alors lol! , mon vendeur bah j'ai juste matté sur le net .. Razz

    Contenu sponsorisé


    Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?! Empty Re: Vous pensez quoi des amortisseurs + durs ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:36