GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Peinture des éléments carrosserie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Peinture des éléments carrosserie

    Message par Invité Sam 09 Juin 2007, 19:23

    Bonjour a tous, je me posais une question un peu bête.
    Je voulais savoir si cela était normal que mes pare choc avant et arrrière soit peint ton caisse ainsi que les coque de rétroviseur sachant que titine est de 1992 et finition GL!

    Est si je la repeint je pensait peindre tout les plastiques en noir même la lame avant la "lame" arrière qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance a vous ami(e)s golfistes.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Matthieu Sam 09 Juin 2007, 23:38

    oui c'est un style mais pas trop celui de la golf 3 mais ça peut etre très jolie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 10:40

    Oui moi aussi je me demande si sa collerait bien au style de la golf tout noir (noir brillant ou magic comme les r32) Mais aussi à coté de sa les plastiques de pare-choc on pas mal reçu et je me vois mal en racheté quoi Rolling Eyes A moins qu'il y est une technique pour "lisser" les rayures sur les pare choc ou du moins les aténuer (genre faire chauffé le plastique avec chalumeau ou lampe à souder et le "lisser")
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par fred2nice Dim 10 Juin 2007, 10:49

    salut regarde sa peut etre bien : Mastic Plastique
    Mastic Plastique RP 60 10.80Eu ht
    la boîte de 1 KG avec son durcisseur
    Ce mastic plastique est un mastic très flexible. Ce mastic est spécialement conçu pour les réparations ou la finition des éléments en polyester, en fibre de verre ou pour la réparation des pare-chocs. Peinture des éléments carrosserie Rp60p10 http://www.centrale-du-carrossier.fr/France/catindexm.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 11:56

    Merci fred2nice c'est nikel c'est exactement ce que je cherchait pour les rendre lisse. Plus qu'a voir si je doit repeindre ou si ils laissent une couleur plastique quoi (enfin je me suis compris Laughing )
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par fred2nice Dim 10 Juin 2007, 12:01

    lol! j'espere bien que tu te comprenne, peint c'est jolie perso moi sur la mienne je l'ai changer et laisser noir c'est un choix et je trouve que sa va bien apres les gouts et couleurs c'est au choix
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 12:19

    Oué après les gouts et les couleurs mais justement j'ai jamais vu de golf toute noir entièremen j'ai peur que sa fasse trop noir justement! Rolling Eyes
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Matthieu Dim 10 Juin 2007, 16:16

    j'ai un pote qui en as une je vais voir avec lui pour avoir des photos par contre lui il a un noir pailleté
    nico6787
    nico6787
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Peintre et carrossier chez merco
    Nombre de messages : 608

    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par nico6787 Dim 10 Juin 2007, 17:24

    jai aussi un pote ki vien de faire une complete sur sa mk3 tout en noir et je trouve que sa fait bien je vais voir pour une tof
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Anonymou Dim 10 Juin 2007, 18:03

    jamais vu le resultat

    vivement les photos qu on vois sa de plus pret Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 20:14

    Merci les gars vivement que je vois ce que sa donne en peinture complète même en noir pailleté! J e vous en remercie dors et deja!

    @++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Invité Mer 13 Juin 2007, 22:26

    Elles sont ou mes photos les zamis?? lol! Nan vous pressez pas je suis pas aux pièces franchement! j'ai le temps et la jeunesse devatn moi héhé!

    A++ Merki davance!
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Romano2k4 Ven 15 Juin 2007, 23:41

    moi aussi je compte peindre mes parchoc en noir :p mais la diference c'est que ma voiture est grisse donc jvais les peindre en gris lol :p

    Contenu sponsorisé


    Peinture des éléments carrosserie Empty Re: Peinture des éléments carrosserie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 20:48