GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Toni78 Dim 16 Aoû 2009, 23:16

    Bonjour les amis!
    Je dois changer mon aile avant gauche sur ma GTI 16V...
    Chez vw le prix de l'aile est de 144€ alors que chez Topwagen et Mécatechnic on la trouve à 49€!! Shocked
    Je voudrait savoir si certains d'entre vous ont déjà opté pour de l'adaptable chez ces vendeurs et si la qualité est acceptable, car 144€ pour une aile chez vw ça fait mal quand même... Very Happy (c'est le prix que me coute l'aile adaptable + la peinture!)
    Merci! Wink
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Guigui Dim 16 Aoû 2009, 23:32

    perso je pense que tu gagnera ton temp a allé cherché une aile a la casse

    deja tu l aura a moins cher (environ 30e)
    et tu la commande sur le net tu risque d avoir des surprise
    car pendant le transport y a de grande chance qu elle prenne des choc

    moi j ai vu pendant mon cap de carrossier;se faire livré des capot avec des choc(angle plié ...)

    apres c est toi qui vois
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Toni78 Dim 16 Aoû 2009, 23:40

    Merci pour la réponse! Wink
    J'avais pensé en prendre une à la casse aussi, mais le problème est que j'en trouverai pas forcément dans la bonne couleur... Niveau carrosserie, ça revient moins cher de partir sur une base brut que sur une aile peinte dans la mauvaise teinte...
    Par contre c'est sur au moins je n'aurai pas de l'adaptable, mais du vrai vw...
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Guigui Dim 16 Aoû 2009, 23:57

    sa veut rien dire

    si tu prend une aile propre d une autre couleur;le mec a juste a poncé et a peindre
    sur une aile brut il faut mettre de l appret pour que ta peinture acroche et cette apret il faut le poncé aussi

    donc quand tu regarde bien c est quif quif

    au pire va voir un carrossier et demande lui
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Toni78 Lun 17 Aoû 2009, 00:09

    Tu as raison je vais voir ça... Wink
    Merci pour ce conseil l'ami! Wink
    david crokett
    david crokett
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant Génie climatique
    Nombre de messages : 14

    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par david crokett Lun 21 Déc 2009, 19:33

    Salut tu peux aller dans de grosse casse par exemple qui ont des stock de pièces, et qui en achete neuve, tu en auras pour moins cher et c'est brut, J'en navais acheter une neuve à 6o euros et une connaissance en carrosserie me la peinte pour le même prix. Je sais pas ou tu habite mé a vienne (38) j'en connais un, trés bien " A7 Auto Piéces". Voila bonne continuation!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Invité Lun 21 Déc 2009, 19:56

    le topic date de aout...

    Contenu sponsorisé


    Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic Empty Re: Qualité des éléments de carrosserie chez Topwagen et Mécatechnic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 01:41