GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3 participants

Avis/renseignements GTI 16s édition

golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 32
    Emploi : Peintre/carrossier

Avis/renseignements GTI 16s édition Empty Avis/renseignements GTI 16s édition

Message par golf carat Sam 04 Mar 2017, 16:21

Salut à tous

Je vais repasser en golf 3 d'ici peut sa fait un moment que j'étais pas venu ici, au paravent en gt tdi 110 et maintenant en g4 tdi 130 gros sport je vais me reprendre une g3 mais j'hésite entre une tdi 110 ou une GTI 16s je connais bien le tdi 110 mais pas du tout la GTI 16s du coup j'aurais voulu avoir des avis ou des conseils et surtout si cela pourrait convenir pour un usage quotidien maison/boulot sachant que je bosse à 10km de chez moi...

Merci d'avance
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....

Avis/renseignements GTI 16s édition Empty Re: Avis/renseignements GTI 16s édition

Message par Apollon13120 Sam 04 Mar 2017, 17:01

Salut a toi,

Pour mon avis (personnel) je pencherai pour a Gti 16 car pour les petit trajet le TDi va s'encrasser.
    Ma femme fait 100 bornes par jours avec une 8S Wink

Apo~
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Avis/renseignements GTI 16s édition Empty Re: Avis/renseignements GTI 16s édition

Message par golf carat Dim 05 Mar 2017, 09:55

Merci de ta réponse appolon ,sa te reviens pas trop cher en Essence avec 100km/jour ? et niveau fiabilité le 16s tiens bien dans le temps? Je vais en voir une normalement cet aprèm qui a presque 200000km sa craint à ce km la?
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Emploi : manager

Message par tignac Dim 05 Mar 2017, 12:09

Salut,
    J'ai un gti 16 depuis 4 ans et jamais eu de panne avec, je l'utilise régulièrement la consommation est raisonnable après si t'es tout le temps a fond sa boit forcément plus Twisted Evil
    La mienne a 200 mkm aussi et toujours la forme tout va dépendre de l'entretien Wink
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....

Message par Apollon13120 Dim 05 Mar 2017, 12:12

+1 si l'auto est bien entretenu elle va loin et ça peut importe la motorisation.
    Coté conso pareil si tu est pas a fond tout le temps la conso n'est pas énorme.
    la mienne a presque 190 000 km et elle tourne nickel.
    Coté essence ben .... ça passe en note de frais donc ça coute rien lol

Apo~
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par golf carat Dim 05 Mar 2017, 12:37

Super, j'ai eu la personne au téléphone et niveau entretien elle a l'air à jour la distribution a était faite, amortisseurs, géométrie... Mais la personne est pas disponible aujourd'hui, et vu qui a une personne qui va la voir mardi j'attends mercredi pour voir si elle est vendu ou pas et la en fonction j'irai la voir, merci pour vos conseils
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par golf carat Lun 06 Mar 2017, 13:56

Petite question pour les connaisseurs, combien sa ce vend une GTI 16v en très bon état avec moins de 200000km?
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par tignac Mer 08 Mar 2017, 12:28

Les prix ont bien augmenté dernièrement, après on peut pas juger sans la voir vraiment mais y'en a qui se vendent aux alentours de 5000€ même à plus de 200 mkm
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par golf carat Mer 08 Mar 2017, 12:49

Là il y en a une avec 157000km c'est une GTI edition avec le toe elle est très propre et entretien à jour il faut juste refaire le ciel de toit, la personne la lâché à 4350€ vous trouvez que c'est cher?
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par golf carat Mer 08 Mar 2017, 12:50

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1098894912.htm
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par tignac Ven 10 Mar 2017, 11:00

Elle à l'air propre sur les photos après faut la voir en vrai et contrôler la rouille au niveau du chassis mais sinon elle est dans la fourchette haute des prix donc faut voir si tout est nickel comme le dit l'annonce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 03:37