GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Portes arrières bloquées fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sebhay
    sebhay
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : soudeur, electro-mécano
    Nombre de messages : 1059

    Portes arrières bloquées fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Portes arrières bloquées fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par sebhay Sam 04 Fév 2017, 14:22

    Salut à tous, j'ai un grand besoin d'aide.

    Voilà j'ai changé mes poignées de portes, j'y ai monté des poignées de Polo 6N, jusqu'ici, tout va bien, R.A.S. pendant 2 semaines et depuis 3 jours, pas moyen d'ouvrir les portes arrières.

    Je tourne la clef, les loquets montent bien, on entend bien le système pneumatique etc...

    Pour tenter l'ouverture d'une porte, j'ai réussi à enlever le panneau de porte, tiré sur les tringles, actionné les tirettes manuellement et rien n'a faire. Du coup, acharnement:

    J'ai tout explosé (dommage j'ai vu le tuto sur ce forum pour démonter le bloc pneu blanc trop tard Laughing), après 2 heures a jouer au marteau-tournevis... YYYYEEESSSSSSSS j'ouvre enfin la porte.
    Du coup je démonte le peu qu'il reste, et teste le nouveau bloc sans le monter dans la porte.
    Une merveille, ça fonctionne, ça vérrouille, au poil. Je remonte donc le tout. Remonte bloc et poignée......................................................première fermeture/ouverture et bimmmmmmmmm. La porte est de nouveau bloquéé colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

    Je me demande si ce n'est à cause de la poignée qu'il y a ce problème. Comme le crochet est plus court sur la poignéé de polo, il faut tirer le mécanisme pour emboiter le crochet. Donc la gache est à  la limite de l'ouverture sans même tirer la poignée. Alors peut-être que ça déboite quelque-chose dans le bloc et que ça condamne tout!

    Enfin, voilà mon soucis, j'espère avoir été assez clair, pas simple d'expliquer sur PC.
    Si vous avez une idée sur le moyen d'ouvrir sans exploser à nouveau l'ensemble et/ou le pourquoi de cette défaillance, je suis preneur!

    Mercis d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Portes arrières bloquées fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Portes arrières bloquées fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 15:18

    Lis çà et compare avec ton montage , peux pas faire mieux en espérant t'aider .

    http://www.golf3forum.org/t14091-tuto-montage-poignees-de-polo-6n-sur-golf-3-vento

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:19