GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    coincoin69
    coincoin69
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Tais toi et marche
    Nombre de messages : 498

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par coincoin69 Mar 07 Nov 2006, 13:06

    Salut,

    J'ai vu qu'il était possible d'installer des vitres arrières qui s'ouvrent sur Golf 2 alors je voulais savoir si c'était possible sur MK3. Tout est possible me direz vous....Ok mais comment ??? Pas moyen d'acheter le matos nécessaire ?

    Pour Golf 2, je crois que c'est Wolfburgstore qui vendait des kits permettant d'apporter cette modif.

    Merci
    CoiNCOin69

    P.S : je parle des vitres arrières qui s'ouvrent juste en se décollant de la carrosserie : désolé je suis pas clair mais quelqu'un apportera surement une dénomination à ce système d'ouverture......
    coincoin69
    coincoin69
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Tais toi et marche
    Nombre de messages : 498

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Re: Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par coincoin69 Mar 07 Nov 2006, 13:07

    Encore mieux : des vitres électriques ne peuvent-elles pas se monter ????

    Merci

    CoiNCOin69
    didel
    didel
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent commercial
    Nombre de messages : 133

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Re: Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par didel Mar 22 Sep 2009, 15:45

    Je sais pas si un kit existe vraiment mais si tu eu faire une adaptation je te conseil de prendr et de regarder le systeme des megane coupe j'en avais un avant et les custote etai electrique et je peu meme te dire quand cherchan bien tu vera que meme si les moteur sont hs tu epu t'en tire pour 20 a 30€ piece chez conrad au lieu des 100€ de rinopabo


    Dernière édition par didel le Mar 22 Sep 2009, 23:16, édité 1 fois
    Alexis78250
    Alexis78250
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 169

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Re: Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par Alexis78250 Mar 22 Sep 2009, 16:47

    Le problème sur golf 3 est que les vitres arrière n'ont pas de joint comme sur les mk2
    donc il faudrait trouver un système pour que les vitres soient étanches une fois fermées ( ajouté un joint )
    Superjipe
    Superjipe
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 59
    Emploi : Géo Trouvetou
    Nombre de messages : 284

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Re: Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par Superjipe Sam 26 Sep 2009, 10:16

    Salut,

    Laisse tomber tu vas transformer ta golf en aquarium ...
    J'ai aussi eu une meg coupé avec custode electrique mais le systeme est prevu d'usine ca ne peut pas ce bidouiller ce genre de systeme.
    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Icon_smile
    @+
    didel
    didel
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent commercial
    Nombre de messages : 133

    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Re: Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par didel Sam 26 Sep 2009, 11:24

    Y a toujours moyen de recuperer le moteur de custode d'une megane coupe car pour ma part j'en ai deja demonter deux sur megane pour les changers si tu es iteresse par se system je connais un syte qui pouras t'en aprendre unpeu plus sur le demontage montaege du moteur

    Contenu sponsorisé


    Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes Empty Re: Vitres arrières ouvrable sur MK3 3 portes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:06