GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    identification manocontact blanc golf 3 1.8l 90cv moteur ABS

    Mc FU
    Mc FU
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : prof de math
    Nombre de messages : 22

    identification manocontact blanc golf 3 1.8l 90cv moteur ABS Empty identification manocontact blanc golf 3 1.8l 90cv moteur ABS

    Message par Mc FU Lun 21 Mar 2016, 12:03

    Salut a tous, juste pour être bien sur, je voudrais connaitre les caractéristiques des deux manocontacts de pression d'huile placé sur le support du filtre à huile le bleu et le jaune (peut être blanc mais le fil qui arrive dessus est jaune ) pour une golf 1.8l de 90 cv avec moteur ABS injection monopoint. Quand je dis caractéristique je veux surtout parler de la pression de déclenchement par rapport à la couleur car j'ai une fuite d'huile sur la sonde jaune. Et j'aimerai savoir ou se trouve la sonde de température d'huile car je connais bien mon moteur mais la je sèche un peu. merci pour vos réponse.
    Mc FU
    Mc FU
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : prof de math
    Nombre de messages : 22

    identification manocontact blanc golf 3 1.8l 90cv moteur ABS Empty Re: identification manocontact blanc golf 3 1.8l 90cv moteur ABS

    Message par Mc FU Mar 22 Mar 2016, 13:01

    Bon ben ca y est j'ai ma réponse, je suis allé chez vw et c'est une sonde blanche taré a 1.8 bar et la bleu c'est 0.25 bar mais ca m'a couté plus cher, le double quasiment que sur internet.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:18