Bonjour,
Un amis à moi avait tord de problèmes avec le turbo de son moteur TD ancien modèle (pompe injection avec câble). En effet, son échappement émet beaucoup de fumée blanche surtout en accélérant. De plus, l'odeur insupportable qui accompagne les fumées.
Le mécano dit que le turbo est en train de rendre l'âme. Les fumées blanc et l'odeur de huile qui sort de l'échappement sont à cause du turbo qui grippe. La solution est de changer ce turbo.
Etant donnée que le prix d'un nouveau turbo est élevé, nous avons penser pourquoi pas éliminer la composante turbo surtout qu'il utilise la voiture en ville pour des courts trajets et il n'a pas vraiment besoin de grande puissance. Et de la remplacer par un collecteur directe d'échappement en plus de relier la ligne d'huile du turbo.
qu'en penser vous?
Un amis à moi avait tord de problèmes avec le turbo de son moteur TD ancien modèle (pompe injection avec câble). En effet, son échappement émet beaucoup de fumée blanche surtout en accélérant. De plus, l'odeur insupportable qui accompagne les fumées.
Le mécano dit que le turbo est en train de rendre l'âme. Les fumées blanc et l'odeur de huile qui sort de l'échappement sont à cause du turbo qui grippe. La solution est de changer ce turbo.
Etant donnée que le prix d'un nouveau turbo est élevé, nous avons penser pourquoi pas éliminer la composante turbo surtout qu'il utilise la voiture en ville pour des courts trajets et il n'a pas vraiment besoin de grande puissance. Et de la remplacer par un collecteur directe d'échappement en plus de relier la ligne d'huile du turbo.
qu'en penser vous?