Salut à tous,
Alors voilà j'ouvre un sujet pour que l'on me répondent à certaine question auquel je me pose depuis quelque temps.
Alors voilà je commence à me lacer du moteur 1.8 90cv ABS forcément c'est un moteur linéaire. J'aimerais savoir quel modification je peut plus faire pour avoir une bonne acceleration au démarrage et de la reprise ? ( Passer en multipoint ? Boite courte ? )
Ensuite je voudrais lancer le sujet sur l’alcool de sucre fermenté ( Ethanol )... J'ai un pote qui roule en Volvo V70 qui lui tourne à l'éthanol. J'aimerais savoir si chez Volkswagen leurs moteur sont aussi conçu pour avaler ce carburant ? Car j'ai regarder un peut sur internet est forcément c'est du carburant plus sec et donc sa attaque beaucoup les éléments qui mène a l'injection ... En aucun cas j'ai eu réponse à ma question pour mon Cabby .. Car apparemment les véhicule datent de milieu des année 90' n'aurais pas de soucis pour sa. Je parle bien de l'éthanol pur pas du 95-E10 !!
Sportivement,
Crtheo62
Alors voilà j'ouvre un sujet pour que l'on me répondent à certaine question auquel je me pose depuis quelque temps.
Alors voilà je commence à me lacer du moteur 1.8 90cv ABS forcément c'est un moteur linéaire. J'aimerais savoir quel modification je peut plus faire pour avoir une bonne acceleration au démarrage et de la reprise ? ( Passer en multipoint ? Boite courte ? )
Ensuite je voudrais lancer le sujet sur l’alcool de sucre fermenté ( Ethanol )... J'ai un pote qui roule en Volvo V70 qui lui tourne à l'éthanol. J'aimerais savoir si chez Volkswagen leurs moteur sont aussi conçu pour avaler ce carburant ? Car j'ai regarder un peut sur internet est forcément c'est du carburant plus sec et donc sa attaque beaucoup les éléments qui mène a l'injection ... En aucun cas j'ai eu réponse à ma question pour mon Cabby .. Car apparemment les véhicule datent de milieu des année 90' n'aurais pas de soucis pour sa. Je parle bien de l'éthanol pur pas du 95-E10 !!
Sportivement,
Crtheo62