Salut à tous !
Comme je l'évoquais dans mon message de présentation, j'ai des soucis avec ma golf 3 gti edition. Depuis des mois elle ne réagit plus régulièrement à ma pression sur l'accelérateur. Elle refuse d'avancer littérallement, sauf lorsque ça lui prend, mais cela ne dure que quelques secondes avant qu'à nouveau elle cahote, et ce à chaud comme à froid, dans tous les rapports. Si j'ai une cote à monter, à moins que, par l opération du saint esprit, elle ne soit d'accord, je rame comme un malade ! ( oui oui c est une gti ! ) Bref, je l ai emmener chez vag faire plusieurs stages, et ils ne sont pas capable de déterminer la panne. J'ai demandé conseil autour de moi, et les avis divergent bien sur. On me parle de sonde lambda, de pompe à essence et de débit-mètre d'air. On evoque même les injecteurs ! Il s'agit donc visiblement d'un problème d'injection. La valise magique de vag n'a rien décelé d'anormal, éxcepté un mélange trop riche. Je suis une bille en mécanique, soyons franc, aussi je compte sur votre sympathie. Peut etre y a t il parmis vous quelqu un qui connait ou qui a connu le problème. La voiture à tout de meme 10 ans et 221 000 km. J'ai l'impression de conduire une voiture pourvu d'un carburateur qui est bouché. J'ai un ami qui semble persuadé que la pièce défectueuse est le débit-mètre d'air. Qu en pensez vous ? J'ai regardé les tarif en neuf ; ça tourne autour de 350 euros ! Cette info est-elle bonne ? Si vous avez besoin de plus de renseignement pour éclairer votre lanterne, je vous répondrez bien sur. D'avance merci pour votre attention et vos eventuelles suggestions. A +
Comme je l'évoquais dans mon message de présentation, j'ai des soucis avec ma golf 3 gti edition. Depuis des mois elle ne réagit plus régulièrement à ma pression sur l'accelérateur. Elle refuse d'avancer littérallement, sauf lorsque ça lui prend, mais cela ne dure que quelques secondes avant qu'à nouveau elle cahote, et ce à chaud comme à froid, dans tous les rapports. Si j'ai une cote à monter, à moins que, par l opération du saint esprit, elle ne soit d'accord, je rame comme un malade ! ( oui oui c est une gti ! ) Bref, je l ai emmener chez vag faire plusieurs stages, et ils ne sont pas capable de déterminer la panne. J'ai demandé conseil autour de moi, et les avis divergent bien sur. On me parle de sonde lambda, de pompe à essence et de débit-mètre d'air. On evoque même les injecteurs ! Il s'agit donc visiblement d'un problème d'injection. La valise magique de vag n'a rien décelé d'anormal, éxcepté un mélange trop riche. Je suis une bille en mécanique, soyons franc, aussi je compte sur votre sympathie. Peut etre y a t il parmis vous quelqu un qui connait ou qui a connu le problème. La voiture à tout de meme 10 ans et 221 000 km. J'ai l'impression de conduire une voiture pourvu d'un carburateur qui est bouché. J'ai un ami qui semble persuadé que la pièce défectueuse est le débit-mètre d'air. Qu en pensez vous ? J'ai regardé les tarif en neuf ; ça tourne autour de 350 euros ! Cette info est-elle bonne ? Si vous avez besoin de plus de renseignement pour éclairer votre lanterne, je vous répondrez bien sur. D'avance merci pour votre attention et vos eventuelles suggestions. A +