GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Problem allumage 1.8l

    rendoman
    rendoman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : ---
    Nombre de messages : 4

    Problem allumage 1.8l Empty Problem allumage 1.8l

    Message par rendoman Dim 25 Jan 2015, 04:06

    Bonjour tout le monde!
    Je suis un heureux propriétaire d'une golf3, pendant deux mois j'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre , et je voudrais demander conseil à vous sûrement plus experts.

    La golf est un 1781 (66kw) 1992, mono injecteur jetronic, 100000 km, unique propriétaire (moi). J'ai essayé de faire le diagnostic avec cable 2+2 et vag software mais aucune réponse. je ai nettoyé le block injection(sauf le régulateur de pression).

    J'ai 3 problemes:

    - le premier est que la golf ne s'allume bien a froid (en general 2-4 tours de la clé pour l'allumer) et
    pendant quelques minutes les rpm sont faibles (400 -800 rpm). le petit moteur (electric choke?) fait le
    "click" avant de allumer.
    quelques fois le moteur montes de rpm sans toucher le pedale pendant quelques secondes.

    - si j'appuie sur le pédale de frein rapidement le moteur tente de diminuer les rpm jusqu'à éteindre la
    machine. avec moteur chaude (minimum ca 800\900 rpm) seulment -100rpm ca. j'ai vu que l'atténuation des rpm se verifique seulment quand je presse fort sul le pedal, si je presse legerement assez pour allumer le
    lumieres de stop no attenuation de rpm.

    - normalement quand je sors, la voiture sauts comme un kangourou, "normal starts, not nascar Smile " jusqu'à 2000rpm environ.
    quelque temps (random) le moteur revient normal e je peux sortir normal avec l'embrayage.

    Je vous demande si vous avez quelque idée pour essayer de resoudre le problem, merci d'avance de l'aide

    Ps: mon francais è vieux du temps de l'ecole Smile
    salut
    Stefano
    momofreeman
    momofreeman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 5

    Problem allumage 1.8l Empty Re: Problem allumage 1.8l

    Message par momofreeman Ven 06 Fév 2015, 17:47

    Bonjour à toi.
    Je suis novice en golf mais pour ton problème N°2 je pencherais pour la durite de servo frein percée.
    rendoman
    rendoman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : ---
    Nombre de messages : 4

    Problem allumage 1.8l Empty Re: Problem allumage 1.8l

    Message par rendoman Sam 07 Fév 2015, 01:14

    salut!
    j'ai remplacé le filtre d'essence, j'ai vérifié les durites du servo frein, des capteurs mais tout est parfait affraid
    j'ai pensé qui peut etre le pot du papillon.... mais je ne suis pas sur... quelqu un sait le valeur in ohm du pot ou quelque sorte pour verifier avec le testeur?
    si le pot est détérioré sur la première partie de course on peut expliquer les symptômes du cangaroo... mais... injecteur? regulateur de pression?



    Contenu sponsorisé


    Problem allumage 1.8l Empty Re: Problem allumage 1.8l

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:04