GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
bryan 1z
alex5924
KeVaK
Philippe
dny78
zyckerz
10 participants

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par zyckerz Mer 07 Jan 2009, 20:30

    tout est dans le titre What a Face
    c pour une Golf 3 Gti tdi an97 merci
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par dny78 Mer 07 Jan 2009, 21:06

    ici
    http://www.maf-shop.com/

    tres bon prix, livraison rapide pour moi
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par Philippe Jeu 08 Jan 2009, 05:14

    tu demonte le tien, et tu vas chez vw, tu demande un echange standard Laughing
    environ 100 a 130 €

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Sigant10
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par KeVaK Jeu 08 Jan 2009, 12:30

    dny78 a écrit:ici
    http://www.maf-shop.com/

    tres bon prix, livraison rapide pour moi

    il ne font pas les débitmètre pour les afn 110 dommage
    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par zyckerz Jeu 08 Jan 2009, 16:21

    sure phillipe 100 a 130e j pensé a 250e en neuf chez wg merci du conseil je vais aller les voir demain thk
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par alex5924 Ven 09 Jan 2009, 13:11

    Un échange standard cher vw coute 100€
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par bryan 1z Lun 12 Jan 2009, 17:47

    chez VW près de cher moi 180 euro...
    sympa ce ptit lien !
    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty problem de ma titine

    Message par zyckerz Lun 12 Jan 2009, 20:26

    de toute façon apprement c pas le debimetre a change sur ma titine :s je cherche peu etre le N75 car je l'ai remplacé avec celui d'un pote ça a rien changé .

    je m'explique en 1er 2eme 3eme je roule tranquille mon compte tour monte jusqu'a 5000Tr/min avec un tit creu entre 1750 é 2250 donc je pousse les rapports
    et d'un coup il y a plus rien la voiture veut pu accelere elle rame Sad je suis partie chez WG avec le mecano on a branché la balise
    apparemment il y a un default sur l'electrovanne qui est sous le capot en-dessous du cache en plastique ceut tite truc la

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Dominink59_1136238049_electrovanne

    je l'ai remplacer par un tout neuf ça change rien
    alors peu etre le N75 (chose entouré en rouge ) pas encor acheté. (moteur AFn 120e No )
    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Electrovannecb4

    ou sinon autre hypothese

    la voiture que j'ai acheté l'ancien proprio a changer ca distribution et 500km apres comme elle était mal callé la poulie de vibrequin a cassé il la remplacer mais pas celle de vilo mon garagiste va l'a changer demain car elle etait un peu voilé alors peu etre que la courroie est decalé ceux qui empeche que la voiture marche bien Crying or Very sad

    Enfin bon je vous tient au courant si quelqu'un a une idée scratch
    avatar
    blackcupra
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien en aéronautique
    Nombre de messages : 36

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par blackcupra Mar 13 Jan 2009, 19:25

    ben ecoute commence par ton debitmetre.........

    perso, j ai eu une petite mesaventure avec mon AFN. En 1ère, 2eme, 3eme, 4eme

    impeccable jusqu à 4500 t/MIN puis en 5 a 4000 trs coupure totale plus rien.......

    debitmetre recent, n75... je passe chez VW + valise et le mecano me sors que c est l electrovanne de pompe a gasoil. qu il en est sûr a 100% !!!!!!!

    ben moi je reste sur ma fin et j essaie le debitmetre d un pote, resultat : tout est bien qui fini bien la voiture est nikelle, plus aucun pb....... Cool
    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par zyckerz Mar 13 Jan 2009, 19:34

    je vous tient au courant mon pote mecano a tout demonté y remonte le tout demain on verra sinon Je re go WG pour qui cherche car je serrais perdu sinon Mad ( le prix 80e de l'heure Sad Sad Sad Sad )

    Pourtant a la balise chez WG y on dit que le turbo ok debimetre ,n75 defois il ma dit que ça ce peut que ça ne detecte pas alors bon je verrais demain deja car j'avais la distrib mal calé enfin la poulie de velo que j'ai achete neuf 80e qui etait voilé alors bon si ça decale la distrib ça peu etre ça on verra donc demain.

    Ah oui j'ai essayer avec un debimetre récent d'un collegue ça n'a rien changé non plus .

    moi c pas la pompe a gasoil je l'ai changé ça n'a rien fait c bien celle que j'ai mi en photo avec le tit ressort lol Mad
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par Boulbi67 Mar 13 Jan 2009, 19:50

    zyckerz a écrit:je vous tient au courant mon pote mecano a tout demonté y remonte le tout demain on verra sinon Je re go WG pour qui cherche car je serrais perdu sinon Mad ( le prix 80e de l'heure Sad Sad Sad Sad )

    Pourtant a la balise chez WG y on dit que le turbo ok debimetre ,n75 defois il ma dit que ça ce peut que ça ne detecte pas alors bon je verrais demain deja car j'avais la distrib mal calé enfin la poulie de velo que j'ai achete neuf 80e qui etait voilé alors bon si ça decale la distrib ça peu etre ça on verra donc demain.

    Ah oui j'ai essayer avec un debimetre récent d'un collegue ça n'a rien changé non plus .

    moi c pas la pompe a gasoil je l'ai changé ça n'a rien fait c bien celle que j'ai mi en photo avec le tit ressort lol Mad

    80 € la poulie affraid affraid affraid comment sa se fait...

    Sur la mienne je l'est changer la poulie de villebrequin...sa ma couter 25 € neuf...et depuis plus de probléme...

    Mais ton débimétre est ok...je vois pas trop a par le turbo peut être...

    Avec la balise y ont rien trouver ???
    i-kik68
    i-kik68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier agricole
    Nombre de messages : 32

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par i-kik68 Mer 14 Jan 2009, 10:43

    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par zyckerz Mer 14 Jan 2009, 18:01

    c la poulie de vilo 80e pas celle de vibrequin et pour la distrib c pas ça on cherche toujours
    donc en gros :

    c pas le debimetre
    le turbo va tres bien peu etre electrovanne de gasoil ou un autre le N75 on cherche je vous tiendrez au courant
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par Boulbi67 Mer 14 Jan 2009, 18:40

    zyckerz a écrit:c la poulie de vilo 80e pas celle de vibrequin et pour la distrib c pas ça on cherche toujours
    donc en gros :

    c pas le debimetre
    le turbo va tres bien peu etre electrovanne de gasoil ou un autre le N75 on cherche je vous tiendrez au courant

    Ben le vilo c'est le villebrequin...non ??? scratch scratch scratch
    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par zyckerz Mer 14 Jan 2009, 19:25

    c la grosse pas la tite c celle qui entraine le tout
    photo
    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Cc93_12

    elle etait un peu voilé
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par Boulbi67 Mer 14 Jan 2009, 20:02

    Ah la poulie damper..ok Razz
    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par zyckerz Jeu 15 Jan 2009, 19:38

    oui voila boulbi poulie damper ou vilo

    bon apperement apres avoir demonte toute la voiture cela vient de la pompe a injection pas en elle même , le petit truc noir la ou il y a la fleche rouge qui est sur la photo ci joint
    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Photo0768rz

    du coût faut que je change ma pompe Mad , je ne vois pas autre chose et vous ????
    jonkaille
    jonkaille
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 37

    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par jonkaille Mer 03 Fév 2010, 00:11

    tu en es ou ? tu a réparé ?

    sinon, j'ai un plan pour une N75 à 60€ neuve chez VW, pour moteur AFN. C'est le prix que ça vient de me couter, au lieu des 132 annoncés.

    Contenu sponsorisé


    Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable Empty Re: Ou achete un debimetre pas trop cher et fiable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:44