par babs91 Sam 22 Fév 2014, 13:27
+1 c'est vrai que il peut y'avoir des soucis de géo grippé sur le 110 mais les autres problemes classique lier au turbo sont a 50-50 pour le 90 & 110 les durites de dépression / N75 et debitmetre
Le 110 a effectivement un VM bi-masse mais je ne pense pas qu'il pose tellement de probleme d'usure en etant OEM comparer a tout les bi-masse recent monter sur HDI / DCI / CDI / TDI etc pour tout les constructeurs
Je rajouterai en plus comme usure de consommable la poulie roue libre d'alternateur du 110 qui passer 100 / 150 000kms peut commencer a faire du bruit donc a changer pour 80euros
Mais le 90 1Z a "hériter" du meme probleme que le TD AAZ mais en moins récurent au niveau de la poulie méplat qui dans certains cas si elle n'a pas changer avec la vis elle peut bouffer le bout du vilo par contre le 90 AHU n'a pas ce "probleme voila