salut a tous .
après etre passé par la case départ sans toucher 20 000 f , oh zut 20000 € , ouais trop vieux
serieux maintenant .
ayant une culasse de 1800 16 s type KR , j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre celle-ci et celle du 2.0 16 s , j'en ai jamais vu .
mais sur la première , c'est des injecteurs mécanique et l'autre des électriques , sorti de la , j'en sais pas plus .
merci d'avance d'éclairer ma chandelle .
si il y a des photos , ça serait cool .
phil.
après etre passé par la case départ sans toucher 20 000 f , oh zut 20000 € , ouais trop vieux
serieux maintenant .
ayant une culasse de 1800 16 s type KR , j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre celle-ci et celle du 2.0 16 s , j'en ai jamais vu .
mais sur la première , c'est des injecteurs mécanique et l'autre des électriques , sorti de la , j'en sais pas plus .
merci d'avance d'éclairer ma chandelle .
si il y a des photos , ça serait cool .
phil.