GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Démarrage et fermeture centralisée

    sylvaing69
    sylvaing69
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : auto-entrepeneur
    Nombre de messages : 132

    Démarrage et fermeture centralisée Empty Démarrage et fermeture centralisée

    Message par sylvaing69 Mer 12 Mar 2014, 14:38

    bonjour, j ai 2 questions,
    je voudrais démarrer ma voiture grâce à un bouton poussoir tout en ayant mis le contact car j ai l immotronic, voici le schéma électronique de démarrage tirer de la revue technique haynes
    Heberger image
    Les num des composants est le suivant : 1=batterie 2=alternateur 3=démarreur 4=commutateur allumage/démarrage.
    Je pensais relier les fils RO 4.0 a celui de RO/SW 4.0 mais j ai peur de chuinter l immotronic car si je comprend bien il y a 4 "positions" différentes pour le neiman et celui de la sortie 50 est la position quand le moteur démarre, et la sortie S doit être celui de l immotronic, merci de confirmer ou pas le branchement pour le démarrage avec un bouton.

    Ma seconde concerne le verrouillage des portes de l'intérieur, voici le schéma électronique toujours tirer du même livre:
    Heberger image
    Je voulais faire un seul bouton pour la fermeture et ouverture mais je pense que cela devient impossible avec ce schéma électrique, donc j'utiliserais 2 boutons.
    je pensais faire la connections a la place des micro-contacteur 81 et 82 qui doivent commander l ouverture ou fermeture des portes, par-contre il ne parle pas du coffre et j'aimerais aussi le fermer merci de votre aide pour le coffre, donc sinon chuinter les fils RO/WS0.5 avec le fil GN0.5 et GR0.5 ( si quelqu'un peut me dire le quel ouvre et le quel ferme) merci, et merci de confirmer mon idee ou de m indiquer la bonne solution merci.
    sylvaing69
    sylvaing69
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : auto-entrepeneur
    Nombre de messages : 132

    Démarrage et fermeture centralisée Empty Re: Démarrage et fermeture centralisée

    Message par sylvaing69 Sam 15 Mar 2014, 16:31

    up pls !!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:54