J'ai un souci mon moteur démarre très très mal à froid il faut l'accélérer et il à encore beaucoup de mal une foi lancé et chaud il tourne comme une horloge, la ligne d'échappement n'est pas fini j'ai plus qua adapter mon silencieux inox mais je trouve que l'échappement claque beaucoup (cru apercevoir des flammes lors du petit tour quelle à faite très poussé^^) et je me demandais si mon allumeur n'aurais pas de l'avance voir trop et que ce soit sa qui la fasse "merdé" au démarrage à froid on dirait bien que lorsque je pousse vers 4000-5000 tour (rouge a 6700 et kelke je croi) j'ai des retours de soupape elle claque comme une voiture de rallye sa fait 3 ou 4 coup de pétard quand on relache l'accélérateur!!! je commence à déseper avec ma tuture je l'aime je veux la garder pourtant trop content^^
5 participants
démarrage à froid!!
gegee- Golfeur expérimenté
- Age : 48
Emploi : mecano
Nombre de messages : 1222
- Message n°2
Re: démarrage à froid!!
petit probleme d allumage peu etre , regarde tes bougies , faisceau et delco
vr6tos- Vieille branche du forum
- Age : 43
Emploi : Électromécanicien
Nombre de messages : 9948
- Message n°3
Re: démarrage à froid!!
+ 1
Invité- Invité
- Message n°4
Re: démarrage à froid!!
et bin bougie neuve, tete de delco neuve doigt d'allumeur neuf cable d'allumage non et allumeur non!! (pourquoi je sans qui va falloir changer l'allumeur ou peut-être un calage nan???
civodul84- Membre honorifique
- Age : 46
Emploi : Société "Sud Ecolavage"
Nombre de messages : 4361
- Message n°5
Re: démarrage à froid!!
essai de modifier ton avance
tu débloque ton ecrou de 13 au niveau de l'allumeur et tu tourne l'ensemble de l'allumeur de 2mm/3mm dans le sens des aiguilles d'une montre si tu t'appercoi que les soupape font moin de bruit tourne le encore jusqu'a ne plus entendre tes soupapes dans la limite du résonable 5mm grand maximum
le bruit des soupapes se fait surtout entendre en sous régime non ?
tu débloque ton ecrou de 13 au niveau de l'allumeur et tu tourne l'ensemble de l'allumeur de 2mm/3mm dans le sens des aiguilles d'une montre si tu t'appercoi que les soupape font moin de bruit tourne le encore jusqu'a ne plus entendre tes soupapes dans la limite du résonable 5mm grand maximum
le bruit des soupapes se fait surtout entendre en sous régime non ?
Invité- Invité
- Message n°6
Re: démarrage à froid!!
bin enfaite on entend le claquement du retour de soupae lors de la redescente du moteur c'est à dire j'accélère juska 4500 tr je relache et elle pétarade sec et fait des petites flammes (pas tout le temps mais assez souven^^) donc je suppose que c'est du à l'avance mais je vais l'emmener faire réglé surtout la pompe à injection donc je ferais réglé l'avance mais si je fais le réglage moi même je vous tiens au courant et je poste dès que j'ai du nouveau
Invité- Invité
- Message n°7
Re: démarrage à froid!!
RE-bonjour a vous tous, je me posai une question cet aprèm ma voiture et garré dehors en plein soleil le capot surtout et je me demandait si ellle ne me ferait pas des vapeurs look (dsl pour l'hotographe!) bin du moins que l'essence est du mal à arrivé et s'évapore un peu avant, mai à force de tiré sur le démarreur j'ai des odeurs d'essence et elle à toujours du mal à démarré donc pédalette non-stop et aprè elle craque le ralenti tiens bien (j'ai enlever le filtre à air sa ne poserait pas de problème supplémentaire????!!)
Sector- Golfeur confirmé
- Age : 37
Nombre de messages : 908
- Message n°8
Re: démarrage à froid!!
Pour te dire moi c'est pareil ma caisse daube l'essance quand je la met en route !
Mais parcontre elle démarre sans problèmes !!
Tout comme toi g des gros retours quand je rétrograge !!
C'est peut etre du a ma ligne .... c'est un tube tt du long (sauf sur le tube S ou il y a un tt petit silentieux et le silentieux lui même) made in OMP ...
Mais je me demandais c'est bien un carbu sur ton 1.8 ?
Vérifie les gicleurs ... peut etre que ça peut venir de la ...
Mais parcontre elle démarre sans problèmes !!
Tout comme toi g des gros retours quand je rétrograge !!
C'est peut etre du a ma ligne .... c'est un tube tt du long (sauf sur le tube S ou il y a un tt petit silentieux et le silentieux lui même) made in OMP ...
Mais je me demandais c'est bien un carbu sur ton 1.8 ?
Vérifie les gicleurs ... peut etre que ça peut venir de la ...
Invité- Invité
- Message n°9
Re: démarrage à froid!!
Euh c'est pas un carbu c'est une injection monopoint (donc un gros injecteur!)
Maxime- Nouveau golfeur
- Age : 34
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 17
- Message n°11
Re: démarrage à froid!!
bonjour ma golf 3 1.8 75ch fait pareil bien quil faut que je change le silencieux arriere et intermediaire,je pense que c'est cela.
Invité- Invité
- Message n°12
Re: démarrage à froid!!
Je pense pas que sa vienne de sa plus problème de filtr à essence.
En tout cas la mienne ne me fai tplus chier j'ai trouver je met les gaz à fond en démarrant et relache tout de suite. Du coup elle crque direct et tourne niquel!
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En tout cas la mienne ne me fai tplus chier j'ai trouver je met les gaz à fond en démarrant et relache tout de suite. Du coup elle crque direct et tourne niquel!
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