GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Barre derrière le pare choc

    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Barre derrière le pare choc Empty Barre derrière le pare choc

    Message par Hitsuke Mer 04 Sep 2013, 08:28

    Bonjour à tous !
    J'ai eu un petit crash, en rentrant chez moi la nuit 3 sangliers on traverser devant moi, j'en ai bien sur heurter 1... (Ouf pour lui il est reparti) j'ai pas senti de gros choc ni rien et j'ai pas voulu descendre pour regarder les dégâts (pas trop envie de me faire charger par la famille Pumba ...) et comme j'avais pas senti de choc ça m'a pas plus inquiéter, j'avais juste un phare qui éclairais mes pneu, mais bon !
    Bref ce matin à la lumière du jour je suis aller voir les dégâts : phares, pare choc, calandre HS. J'ai donc démonter le tout pour regarder si derrière c'était pas plié et ce que je craignait ... Y'a un petit bout de plié

    Barre derrière le pare choc Img_0510

    Je sais pas si c'est bien visible sur la photo ... y'a le truc qui se trouve derrière le pare choc qui est plié, j'ai aucune idée de comment ça peut s'appeler, pour certain c'est le bouclier, pour d'autre la traverse avant, pour d'autre, une barre de renfort ... Du coup pour les recherches sur internet c'est pas gagné, donc je m'adresse encore une fois à vous !

    C'est grave docteur ?
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    Barre derrière le pare choc Empty Re: Barre derrière le pare choc

    Message par bruno66 Mer 04 Sep 2013, 08:54

    C'est ta traverse qui a était toucher,tu en as sur le boncoin ou va voir en casse.Tu as regarder que rien d'autre a bouger
    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Barre derrière le pare choc Empty Re: Barre derrière le pare choc

    Message par Hitsuke Mer 04 Sep 2013, 09:02

    J'ai regarder oui, à l'oeil ça m'a l'air droit, je pense éviter le passage au marbre, par contre j'ai eu du mal a la démarrer ce matin ... J'espère que c'est du hasard :/

    En tout cas merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure :3
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Barre derrière le pare choc Empty Re: Barre derrière le pare choc

    Message par pico jr Mer 04 Sep 2013, 09:16

    Salut,
    Ah les vilaines bébête! Ne t'inquiète pas ce n'est pas trop grave, toujours embêtant quoi, ça engendre des frais.
    Donc pour la pièce +1 il s'agit de la traverse (notifié traverse inférieur avant, chez vw). Essai de voir si tu ne peux pas la redresser, sinon s'il y a une casse par chez toi à prix raisonnable ça évitera les fdp, au pire lbc ou le membre "golfiste75" il a pas mal de pièce et il aide très bien les membres.

    Pour les autres termes : ce qu'on appelle tous le pare-choc c'est en faite le bouclier pare-chocs, et ce qu'on appelle souvent la barre de renfort c'est ça le pare-choc Wink
    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Barre derrière le pare choc Empty Re: Barre derrière le pare choc

    Message par Hitsuke Mer 04 Sep 2013, 09:18

    Merci de tes précision !

    Oui c'est sur que c'est toujours flippant, enfin ça va que j'ai l'autre golf sinon pour le taff et tout c'était mort ... Je vais voir cet après midi en casse si c'est pas trop cher, je suis un peu en galère ce mois ci... Surtout que je venais de lui mettre le plein a la bestiole Surprised

    Contenu sponsorisé


    Barre derrière le pare choc Empty Re: Barre derrière le pare choc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:06