GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ? Empty [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Message par Squier Dim 29 Juil 2012, 23:45

    Yop tout le monde , je viens a vous car j'ai une question , quand on enlève le pare choc avant , du coté passager on peut bien voir que se trouve ( en tout cas sur mon 1.6 injection) ce qui serait un filtre , C'est cylindrique noir , gros , deux durites sont sur le dessus et c'est entre la roue et le klaxon .
    Mais je ne sais pas se que c'est , si c'est bien un filtre , il sert a quoi ?


    Dernière édition par Squier le Jeu 18 Avr 2013, 04:25, édité 1 fois
    rom1 02
    rom1 02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : macon batiment
    Nombre de messages : 54

    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ? Empty Re: [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Message par rom1 02 Dim 29 Juil 2012, 23:59

    slt c'est un bien un fitre et qui repart au filtre a air mais je c'est pas a quoi ca sert . j'ai remarquer ca en deposant le moteur. dsl je peut pas t'aider
    rom1 02
    rom1 02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : macon batiment
    Nombre de messages : 54

    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ? Empty Re: [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Message par rom1 02 Lun 30 Juil 2012, 00:17

    sa récupère les vapeurs d'essence qui sont dans le réservoir et sa les renvoi dans le moteur en passant par le biais du corps papillon, c'est gérer par une électrovanne, en gros c'est un peu un système d'antipollution je viens de le voir dans les messages du forum
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ? Empty Re: [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Message par DaiKy Lun 30 Juil 2012, 00:20

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ? Empty Re: [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Message par Squier Lun 30 Juil 2012, 00:26

    Niquel , maintenant je sais , merci !

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ? Empty Re: [Résolu] Filtre Noir derrière le pare choc avant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 14:57