GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Rachou
    Rachou
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 44
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 6

    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer... Empty Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Message par Rachou Dim 01 Sep 2013, 16:34

    Bonjour collègues, heureux propriétaires de Golf III Smile 

    Voilà, je joue de malchance avec ma voiture qui dort dans la rue.
    Il y a moins de 3 mois, on m'a volé mon antenne de toit (dévissée), j'en ai récupéré une dans une casse et là on vient encore de me la saccager...
    L'embout d'antenne a disparu mais surtout le socle est cassé cette fois-ci et les fils sont à l'air, je crois qu'il devait y avoir des petites prises et c'est arraché. Je suis allée en gendarmerie pour porter plainte car j'en ai marre:( 

    Mais concrètement, je voudrais savoir ce que je dois racheter (trouver d'occase !) pour changer et si possible comment il faut faire si c'est facile sinon, je devrais aller dans un garage ?
    Là il me faut l'embout + le socle mais si les prises semblent arrachées, y a t-il du câblage à réinstaller et par où cela passe-t-il ?

    Merci de me donner votre avis... Je suis un peu perdue et embêtée car je ne sais pas comment faire et sans que cela me coûte trop cher si possible...

    Merci par avance !
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer... Empty Re: Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Message par ju29golf3 Dim 01 Sep 2013, 17:15

    salut ! moi j'anais  re-installe une, avec le socle l'entenne et le cable qui allais jusqu'a l'autoradio ! mais la t'ai oblige d'enleve le ciel de toit !
    http://www.setma-deltam.com/Antenne-autoradio-AUDIO/p/3/110/0/cell_a2=ANTENNE/cell_b2=TOIT/
    Rachou
    Rachou
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 44
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 6

    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer... Empty Re: Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Message par Rachou Lun 02 Sep 2013, 20:08

    Hello.
    Merci pour ta réponse JU29Golf3. Bon alors ça s'annonce mal mon affaire Embarassed ... Je ne vais pas avoir d'autre choix que d'aller dans un garage pour faire faire cela !
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer... Empty Re: Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Message par Alban Lun 02 Sep 2013, 21:19

    arf y a bien un gentil membre dans ton coin qui pourrait t'aider


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Rachou
    Rachou
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 44
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 6

    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer... Empty Re: Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Message par Rachou Lun 02 Sep 2013, 22:36

    Smile

    Contenu sponsorisé


    Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer... Empty Re: Antenne de toit saccagée... Besoin d'aide sur ce qui va être à changer...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 10:33