GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    fuite d'huile + moteur broute et cale

    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 22:04

    Bonjour,

    Voila je vient vers vous car j'ai besoin de vos lumière, je possède une golf 3 1l8 GL de 1993, et mon ralenti est instable + elle cale souvent + elle broute jusqu'a 2500 tr/min, je vous met des photos des fuites que je possède sur le moteur pour info je remet souvent de l'huile et aussi de l'eau

    fuite d'huile + moteur broute et cale Dsc_0013

    fuite d'huile + moteur broute et cale Dsc_0012
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 22:14

    Salut tu as déjà penser à faire contrôler ton circuit d'eau?
    L'huile nettoie ton moteur, roule est regarde d'où sa vient est change les joints en cause....
    Pour ton soucis nettoie ton circuit d'alimentation en essence ( durite, filtre et unité d'injection).
    Contrôle aussi ton allumage pour ton soucis de broutage...
    L'auto peine t-elle a démarrer?
    Rolling Eyes 
    Quel est la fréquence est la quantité utilisé pour les mise à niveau des fluides vitaux de moteur ( liquide de refroidissement, huile)?
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 22:21

    elle peine pas trop à démarrer et je remet 1 fois par mois du liquide de refroidi + huile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 22:31

    En grande quantité ? (cela est important pour savoir l'importance de la fuite).
    Ton circuit d'eau monte il vite en température? Ce met il en pression trop importante ( durite du radiateur moteur très dure)?
    Je te conseil de faire réviser ton allumage...
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 22:34

    je trouve que le liquide de refroidi qu'il monte vite en pression la dernière fois j'ai le voyant rouge d'huile c'est allumé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 22:48

    Quand ton voyant d'huile c'est allumé tu avait quel niveau dans le carter?Shocked 
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 22:50

    a la jauge rien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 22:52

    Attend si j'ai bien compris lorsque ton voyant c'est allumer le carter d'huile était à sec?
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 22:58

    oui je pense la jauge indiqué plus d'huile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 23:07

    Ne roule jamais sans huile tes cousiner vont ce bouffer et si tu veut gardé ton moteur sa va te couté les yeux de la tête Oo .
    La voiture ne fume pas ? bleu ou blanc
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 23:09

    non je pense pas mais je pense que j'ai mon joint de culasse mort
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 23:14

    Fait le testé Wink
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Sam 20 Juil 2013, 23:20

    tu sais sur c'est moteur si je possède un capteur pmh ou effet hall
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Apollon13120 Dim 21 Juil 2013, 08:05

    Salut a toi,

    Pour l'huile a ce niveau ça m'a l'air de venir plutôt de ton joint de cache culbuteur.
    Moi je perdait beaucoup d'huile et ça coulé surtout du coté droit limite sur la dernière bougie et a l’arrière.

    Je te conseille aussi de nettoyer tout ton système d'injection car il m'a l'air salement encrassé et par la même occasion vérifie ta semelle.

    Pour le broutage regarde j'avais le meme probleme :

    http://www.golf3forum.org/t33162-broute-resolu-mais-resolu

    Apo~

    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Mer 24 Juil 2013, 16:20

    bon lundi remplacement du joint de culasse j'espère que cela va un peu arranger les choses, maintenant je passe à un appoint d'huile tout les 2/3 jours, savez vous qu'elle est la pièces en dessous de ma flèche rouge et a quoi sert t'elle ?

    merci d'avance
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Lun 29 Juil 2013, 16:38

    bon voila je vient de remplacer joint de culasse je le trouve pas su usée que sa par contre je trouve mon joint de cache culbu fatigué je l'ai changé, sinon j"
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Lun 29 Juil 2013, 16:39

    bon voila je vient de remplacer joint de culasse je le trouve pas su usée que sa par contre je trouve mon joint de cache culbu fatigué je l'ai changé, sinon j'avais plein d'huile dans l'injecteur mono-point la semelle changé mais elle était en bonne état, j'avais aussi de l'huile dans le filtre à air
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Lun 29 Juil 2013, 17:04

    Aie sa sent pas bon tout sa .. quand tu as enlever l'unité d'injection tu as vue de l'huile dans le conduit d'admission?
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Lun 29 Juil 2013, 18:31

    oui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Invité Lun 29 Juil 2013, 20:30

    C'est pas normal sa OO
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Mer 21 Aoû 2013, 13:43

    bon voila apres changement du joint de culasse, j'ai remonté et la problème elle arrête pas de caller, elle tient pas le ralenti, et beaucoup, beaucoup de fumé sor du tuyau du reniflard du cache culbu qui va dans le carbu monopoint, et sur route elle avance plus je doit mettre 5 min pour monter a 90 kmh
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par microbe Mer 21 Aoû 2013, 20:43

    l'allumage et correctement calé et la distri.?
    saw18
    saw18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 43

    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par saw18 Jeu 22 Aoû 2013, 13:25

    une distrib mal caler peut faire ceci ?

    Contenu sponsorisé


    fuite d'huile + moteur broute et cale Empty Re: fuite d'huile + moteur broute et cale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:05