GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    zorba
    zorba
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 51

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par zorba Mer 03 Juil 2013, 14:18

    Bonjour, comment avoir les références des disques et des plaquettes de frein de ma Golf, sans avoir à tout démonter (plusieures références possibles internet), sachant que:

    - moteur essence 1.8
    - modèle Match 2
    - Mise en circulation: 01.12.1997
    - Disques ventilés
    - ABS ???

    Merci de vos réponses
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par Squier Mer 03 Juil 2013, 16:47

    Pour si tu as l'ABS , 2 possibilités , la première , regarde si tu as le voyant ABS sur le cache a gauche de la commande d'éclairage , 2 ème possibilité,
    Tu rabats l'assise de la banquette arrière , si dessous tu as des câbles qui vont sous la voitures par un trou ,bah c'est les câbles des capteurs ABS .
    Ensuite perso pour un 1.8 90ch , après 1996 je tombe que sur des disques en taille 256mm.
    Mais j'aimerais bien une confirmation de mes chères collègues.
    zorba
    zorba
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 51

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par zorba Mer 03 Juil 2013, 17:05

    merci à toi, je n'ai pas de voyant ABS (seulement le voyant d'air bag) et moi aussi je ne tombe que sur des disques de 256mm, par contre pour les plaquettes il y a plusieurs modèles.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par Squier Mer 03 Juil 2013, 18:55

    En théorie , je dirais celle la !
    zorba
    zorba
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 51

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par zorba Mer 03 Juil 2013, 21:29

    L'idéal serait de demander à TATA KATE, elle sait tout
    ARZENS
    ARZENS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : la poste
    Nombre de messages : 57

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par ARZENS Dim 07 Juil 2013, 10:44

    En enlevant ta roue tu peux voir la forme des plaquettes mais par contre il y a 2 épaisseurs(16 et 19 mm).Perso j'ai été emmerdé avec les plaquettes commandées chez oscaro car elles étaient trop épaisse et j'arrivais pas à rabaisser l'étrier.....Sinon demande un devis chez vw avec la ref tu pourras les commander ailleur en étant sure d'avoir les bonnes.....
    zorba
    zorba
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 51

    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par zorba Lun 08 Juil 2013, 12:43

    Merci pour ces infos, j'ai le devis de VW sous les yeux, et toutes les références que je voulais!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2 Empty Re: Référence disques et plaquettes Golf 1.8 match 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 09:35