GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    djtony44
    djtony44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 21

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par djtony44 Mer 22 Mai 2013, 19:31

    Bonjour à tous. Je recherche un mécano vers nantes (44).

    J'ai une golf 3 bonjovi 3p 1l9 diesel de 1997, et j'ai un (petit) problème au démarragede de celle-ci.

    Excusez moi pour mon language/mécano nul....je suis boulanger

    Alors voilà, La panne : le démarreur sort une tige (crantée), ok?
    Et le nom de la pièce qui prend la tige du démarreur s'appelle bien (volant moteur) ? c'est sa?
    Et cette pièce lui manque des (dents, crants).
    En gros quand je veut démarrer, la tige tourne dans le vent....

    Mais ma golf démarre au quart de tours a la (pousette).
    Perso, j'ai toujours entretenu ma golf : filtre a gazoil, air, huile, et vidanges... pneus nif, et conduite souple...

    c'est grave ? cher? (190e) le volant moteur.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par golfistes75 Jeu 23 Mai 2013, 00:13

    non le volant moteur et sur le moteur c'est grand disque en métal assez lourd voici une photo

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Images10
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par golfistes75 Jeu 23 Mai 2013, 00:14

    sur ton demareur c'est le pignon demareur qui et hs si tu veut j'ai un demareur de golf 3 1.9l diesel je la vend 30 euro
    djtony44
    djtony44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 21

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par djtony44 Jeu 23 Mai 2013, 14:47

    c'est la pièce qui prend la tige du démarreur qui est hs.c'est pas mon démarreur.... p.s sa abime le démarreur... comment s'appelle cette pièce ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par golfistes75 Jeu 23 Mai 2013, 16:20

    une photo serait preferable.
    djtony44
    djtony44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 21

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par djtony44 Jeu 23 Mai 2013, 21:11

    Je pence que c'est quand même la base de la mécanique de savoir le nom des pièces....DSL je peux pas être plus clair. Comment s'appelle la "pièce" qui prend la tige du démarreur? Bref, et bien sa sera cette "pièce" en question qui est H.S. merci
    djtony44
    djtony44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 21

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par djtony44 Jeu 23 Mai 2013, 21:21

    j'ai pris en photos la pièce en question , mais je n'arrive à la mettre . lol
    djtony44
    djtony44
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 21

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par djtony44 Dim 16 Juin 2013, 21:39

    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Photos12

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur) Empty Re: [Golf 3 Bonjovi 1,9D] Problème démarreur (volant moteur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:33