GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci

    Sam-ajesté
    Sam-ajesté
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 16

    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Empty [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci

    Message par Sam-ajesté Mar 29 Juin 2010, 22:36

    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Icon_porc Salut à tous,
    j'ai donc un petit problème, l'ancien proprio de ma golf avait changé l'embrayage et donc depuis quelque temps j'entend parfois un bruit lors du démarrage!
    J'ai deja regardé quelques forum et aparemment ça viendrait du volant moteur! Si c'est bien sa, quel effet ça peut avoir si je laisse comme sa. [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Icon_question [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Icon_question .sachant que le bruit ne se produit pas à chaque démarrage!
    Jaimerais donc savoir si cetait possible de l'echanger contre de l'occaz, et si c'est le cas...j'attend vos propositions!
    Si vous avez des questions, conseils, bon plan etc..j'suis ouvert [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Icon_cheers =D Merci d'avance a+
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Empty Re: [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci

    Message par Guigui Mer 30 Juin 2010, 00:18

    sujet déplacé Wink
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Empty Re: [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci

    Message par DEFBOND69 Mer 30 Juin 2010, 14:03

    j pense pas que ton volant moteur soi impliqué ,non bimasse ...
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Empty Re: [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci

    Message par syl20 Mer 30 Juin 2010, 23:16

    +1 ca serai plutot la butée

    Contenu sponsorisé


    [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci Empty Re: [08] Golf 3 tdi 90 Volant moteur besoin de renseignements svp, Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:28