GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Flaviya
    Flaviya
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 30
    Emploi : Études
    Nombre de messages : 35

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Flaviya Mer 15 Mai 2013, 14:08

    Bonjour,

    Voila j'ai changé mon moteur car hs. Je voudrais refaire un calage de distrib, quelqu'un sait me dire où sont les repères pour faire un calage ?

    Merci d'avance Very Happy
    Flaviya
    Flaviya
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 30
    Emploi : Études
    Nombre de messages : 35

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Flaviya Mer 15 Mai 2013, 14:46

    Personne ne sait ?? Tuto, photos ou autres ? Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 16:03

    Bonjour flaviya alors concernant ta voiture il faut tomber ( enlever) ton cache culbuteur pour y mettre une calle que tu pourra acheter sur mecatechnic calé également avec une calle du kit sur mecatechnic la pompe à injection et également pigé ton volant moteur à l'aide du repere boite et volant moteur pour plus d'explication va voir ptitloup ou tony57 ( étant en vacance je n'est pas vraiment accés a un ordi quand j'en ai envie Mad )
    Flaviya
    Flaviya
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 30
    Emploi : Études
    Nombre de messages : 35

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Flaviya Mer 15 Mai 2013, 16:13

    Bonjour, il faut absolument acheter ce kit ? Car la pompe est surement décalée aussi
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par syl20 Jeu 16 Mai 2013, 10:57

    prend un kit complet

    http://www.ebay.fr/itm/VW-T3-T4-Messuhr-ESP-Forderbeginn-statisch-einstellen-/221225019679?pt=Spezielle_Werkzeuge&hash=item338209e91f

    tu aligne le repère volant moteur face au repère fixe sur la boite(une dent)
    tu pige l'aac tu dessere la poulie d'aac et tu la chasse avec un chasse goupille par le trou prévu a cette effet.

    et tu pige ta pompe.

    tu passe ta courroie

    tu la met sur la poulie de pompe tu la passe dans le galet tendeur tu la met sur la pulie d'aac(je retire complètement la poulie pour l'enmanché sur le cône ca doit pas forcer si ca force joue sur la poulie de pompe).

    une fois tout poser(ca doit pas forcer)tu tend ta courroie et laissant toujours mobile la poulie.
    tu resserre ensuite la poulie d'aac et tu fais tes deux tours moteurs
    Flaviya
    Flaviya
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 30
    Emploi : Études
    Nombre de messages : 35

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Flaviya Jeu 16 Mai 2013, 17:01

    Merci pour ton aide, dès que le temps le permet je fais tout ça Smile
    Flaviya
    Flaviya
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 30
    Emploi : Études
    Nombre de messages : 35

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Flaviya Mar 21 Mai 2013, 08:00

    Calage fait. Merci de ton aide Smile
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par syl20 Mar 21 Mai 2013, 09:25

    de rien

    Contenu sponsorisé


    Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?  Empty Re: Comment faire un calage de distribution sur un 19 Td ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 22:36