+3
le fou du vrsnifff
golfistes75
Cicatrice
7 participants
Probleme moteur
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°1
Probleme moteur
Bonsoir qui pourat resoudre le mystere ? golfistes bon j'ai un petit sousi avec une golf 3 tdi 90 demare nikel mais quand je depasse 20000tr/mn pendant x temp il va arrive que le moteur na plus de peche encor pire qu'un sdi pour que cela cesse il me suffit d'eteindre et de ralumer le moteur et c'est repartit comme en 40 et ainsi de suite qui pourait repondre sa ? merci
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
- Message n°2
Re: Probleme moteur
debimetre
le fou du vrsnifff- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Carrossier
Nombre de messages : 21
- Message n°3
Re: Probleme moteur
oui debimetre
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°4
Re: Probleme moteur
Nn nn pas le debimere je lai deja changer
LOR3N2OO- Golfeur très expérimenté
- Age : 41
Emploi : -
Nombre de messages : 1570
- Message n°5
Re: Probleme moteur
regarde si t'as pas une durite de dépression fatigué!!!
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°6
Re: Probleme moteur
Elle se trouve ou ?
Invité- Invité
- Message n°7
Re: Probleme moteur
Salut.
ça peut être ta poulie damper qui commence a fatiguée
Les durites ce sont les 2 grosses en plastic rigide sur le dessus du moulin et plusieurs petite qui vont un peu partout
ça peut être ta poulie damper qui commence a fatiguée
Les durites ce sont les 2 grosses en plastic rigide sur le dessus du moulin et plusieurs petite qui vont un peu partout
le fou du vrsnifff- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Carrossier
Nombre de messages : 21
- Message n°8
Re: Probleme moteur
ou de la calamine dans le turbo aussi au cas extrême..
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°9
Re: Probleme moteur
J'ai regarder les durite rien de suspec apart une petite dirite ecraser je l'est changer mais toujours le meme propblem !!
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°10
Re: Probleme moteur
Est possible que des durite inverSe face ce problem ?
phifou- Golfeur débutant
- Age : 47
Emploi : Fonctionaire
Nombre de messages : 254
- Message n°12
Re: Probleme moteur
ta sonde lambda ???
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°13
Re: Probleme moteur
La Sonde lambda et la poulie damper se situe ouu
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°14
Re: Probleme moteur
Surtout comment les teste ?
lesnakecop- Golfeur pro
- Age : 53
Emploi : Sécurité
Nombre de messages : 2403
- Message n°15
Re: Probleme moteur
ya une vanne egr sur ce modele ou pas?
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°16
Re: Probleme moteur
Ba ouiii je pense c'est un moteur tdi
lesnakecop- Golfeur pro
- Age : 53
Emploi : Sécurité
Nombre de messages : 2403
- Message n°17
Re: Probleme moteur
je sais pas trop je connai pas ce moteur mais si ten a une voi avec si tu peux la demonter et la nettoyer cela peut venir de la egalement car ca fait en gros les memes symptomes qu'un debimetre en panne et comme tu di que ta deja changé le debimetre essai de ce coté la....
Invité- Invité
- Message n°18
Re: Probleme moteur
Oui le tdi a une vanne egr
Pour la poulie damper elle ce trouve a gauche de moteur(quand tu es façe a la voiture) en bas.
Elle contrôle ta courroie d’accessoires et celle de la DA.
Pour vérifier faut juste regarde si elle tourne rond.Si elle est voilé c'est peut être elle qui te décale momentanément ta pompe d'injection.
Pour la poulie damper elle ce trouve a gauche de moteur(quand tu es façe a la voiture) en bas.
Elle contrôle ta courroie d’accessoires et celle de la DA.
Pour vérifier faut juste regarde si elle tourne rond.Si elle est voilé c'est peut être elle qui te décale momentanément ta pompe d'injection.
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°19
Re: Probleme moteur
bah justement le matin jenten que sa sifle un peut a froid du cote des pooli et couroie
Invité- Invité
- Message n°20
Re: Probleme moteur
Ton tendeur de courroie doit être fatiguée ou possible que la damper soit en cause.
Vérifie
Vérifie
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°21
Re: Probleme moteur
ok merci je vais verifier cela
LOR3N2OO- Golfeur très expérimenté
- Age : 41
Emploi : -
Nombre de messages : 1570
- Message n°22
Re: Probleme moteur
pas de lambda sur tdi, galet tendeur pour le couinement comme deja dit par Airsoft. j'vois pas pourquoi la dumper pourrais etre en cause dans ce probleme? plutot débimètre, depression durite ou valve style n75, wastergate turbo etcccc
Le wess- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Facteur
Nombre de messages : 14
- Message n°23
Re: Probleme moteur
Pour ton problème c'est soit ton EGR si elle fume noir, ou durites de depression, ou l'electrovanne ce qui me semble le plus plausible car j'ai eu le meme problème sur mon 110 et j'ai changé le débimettre changé toutes les durites de dépression et enfin lorsque j'ai changé mon electrovanne n75 elle est revenue parmis nous!!
Cicatrice- Nouveau golfeur
- Age : 33
Emploi : Apprenti
Nombre de messages : 28
- Message n°24
Re: Probleme moteur
nn pas de fumer excessive !!!! les durite de dépression son en excellent état apparent je vais regarder électrovanne il faut que je le change ou le netoyer ??
Invité- Invité
- Message n°25
Re: Probleme moteur
Si sa damper est voilée elle peut lui décaler son réglage de pompe a injection et perte de puissance.
J'ai eu le pro le mois dernier et en changeant ma damper mon pro été réglé
Mais je n’exclus pas l'egr ou durites d'admission ou de dépression et vérifier sa damper ne coute rien.
J'ai eu le pro le mois dernier et en changeant ma damper mon pro été réglé
Mais je n’exclus pas l'egr ou durites d'admission ou de dépression et vérifier sa damper ne coute rien.
|
|