GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    probleme de moteur lorsque je tourne !!

    nans07
    nans07
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 109

    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par nans07 Jeu 04 Avr 2013, 18:49

    salut a tous,
    j'ai un probleme assez bizarre depuis une semaine. lorsque je roule et que je tourne les roues vers la gauche, ma caisse n'accelere plus, broute, et meme cale ( elle a calée 3 fois depuis qu'elle a ce probleme) alors que je suis en 1ere , en 2nd et meme en 3eme (j'ai pas tester pour les autres vitesses). elle le fait sutout en rond point, ou quand j'arrive tranquille pour me garé. sur route norma, a bonne allure elle broute mais sans plus. en tournant (vers la gauche) et en debraillant en meme temps, c'est pareil, le moteur ne tient pas le ralenti et cale.
    voila, je ne sais pas du tout a quoi c'est dû, je precise que c'est uniquement en tournant les roues vers la gauche ( les roues droites ou en braquant vers la droite, il n'y a aucuns problemes).
    si des membres ont deja eu ce probleme où pensent savoir a quoi c'est dû, je suis preneur pour toutes infos !! Very Happy
    merci d'avance !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par Invité Jeu 04 Avr 2013, 19:03

    Regarde en braquant a gauche si une durite ce pince pas ^^
    nans07
    nans07
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 109

    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par nans07 Jeu 04 Avr 2013, 19:10

    ouais c'est pas bete, mais le truc c'est que quand je suis a l'arrêt moteur tournant, le ralenti tient nikel meme en braquant, c'est vraiment que quand je roule que sa se passe.
    mais je vais voir sa quand meme, merci ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par Invité Jeu 04 Avr 2013, 19:22

    Ta pas un roulement qui bloque?( ce qui fait une resistance au roulement et que sa déconne
    nans07
    nans07
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 109

    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par nans07 Jeu 04 Avr 2013, 19:32

    non y'a rien d'anormal au niveau moteur quand je roule ou au ralenti, mais au niveau de la direction, la semaine derniere, j'avais la colonne de dir qui craqué lorsque je tourné, j'ai donc verifié le niveau de liquide de DA mais tout aller bien.
    maintenant j'ai plus de bruit dans la direction et je sent aucune force lorsque je tourne. c'est vraiment chelou !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par Invité Jeu 04 Avr 2013, 19:38

    Controle tes demis train Wink
    nans07
    nans07
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 109

    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par nans07 Jeu 04 Avr 2013, 19:59

    RAS au niveau des demis train, des cardans... j'ai un soufflet de cardan gauche qui est fissuré mais c'est pas nouveau donc je pense pas que sa vienne de la...

    Contenu sponsorisé


    probleme de moteur lorsque je tourne !!  Empty Re: probleme de moteur lorsque je tourne !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:40