GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    durite d eau ??

    avatar
    Luis83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien (Renault)
    Nombre de messages : 162

    durite d eau  ?? Empty durite d eau ??

    Message par Luis83 Ven 01 Mar 2013, 23:16

    voILA mon souci est que j ai changé ma durite d eau il y a 3 mois de ca. Et la neuve commence a s esquinter juste au niveau des colliers, on dirait que de l huile ou gazole a couler dessus. Est ce que quelqu un ici a deja eu ce souci ?


    http://www.vagdiscount.com/durite-deau-golf-3-pompe-a-eau---echangeur-pi-2073.html
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    durite d eau  ?? Empty Re: durite d eau ??

    Message par golfistes75 Sam 02 Mar 2013, 11:30

    c'est plutot du diesel qui coule pour ecarté la durite regarde sur ton cul de ta pompe si il y pas une fuite car sa m'est deja arrivé,que
    il y avait une fuite et j'ai remis des joint neuf en démontant la pompe de sa place et depuis plus de fuite.
    sa ma ecarté le joint a peine et j'ai laisse comme sa pour le moment car elle pas de fuite d'eau.
    avatar
    Luis83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien (Renault)
    Nombre de messages : 162

    durite d eau  ?? Empty Re: durite d eau ??

    Message par Luis83 Sam 02 Mar 2013, 12:07

    il faut sortir la pompe a injection ???
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    durite d eau  ?? Empty Re: durite d eau ??

    Message par golfistes75 Sam 02 Mar 2013, 13:13

    met un chiffon blanc sous la pompe si elle a des goutes de gasoil qui tombe sur le chiffon c'est que ta pompe a injection faut la demonté en calant la distribution et de lui changé ces joint,la pochette de joint de marque bosch chez un dieseliste c'est 10 euro.
    avatar
    Luis83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien (Renault)
    Nombre de messages : 162

    durite d eau  ?? Empty Re: durite d eau ??

    Message par Luis83 Sam 02 Mar 2013, 13:34

    oai je pense qe c est ca. Au pire je protege les durites car ca doit vraiment peu fuir, car j ai laisser tourné ma voiture 20 min et j ai regarder a l endroit des durites et j ai pas vu une seule goute couler. Et ma consommation reste inchangé

    Contenu sponsorisé


    durite d eau  ?? Empty Re: durite d eau ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 23:02