5 participants
Durite
Arthur- Golfeur confirmé
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- Message n°2
Re: Durite
cette durite est vendu avec le manchon qui part du debimtre au papillon elle coute 170€ j'ai voulu la changé quand j'ai remarqué une fissure mais vu le prix du neuf vaut mieu allé dans une casse
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°3
Re: Durite
tu connais le nom de cette durite?
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°4
Re: Durite
Dernière édition par zlyde le Mer 30 Juil 2008, 20:51, édité 1 fois
Arthur- Golfeur confirmé
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- Message n°5
Re: Durite
celui qui part du cache culbu
emco- Golfeur débutant
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- Message n°6
Re: Durite
nan c la durite d'air entre le débimetre et le papillon
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°7
Re: Durite
oui il part du cache culbu et vien s'emboiter ds le gros tuyau et tu connais le nom de cette durite merci
emco- Golfeur débutant
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- Message n°8
Re: Durite
Alors la mais pk tu veux savoir le nom (pour le changement tu démonte l'ancienne comme modele )
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°9
Re: Durite
c'est deja demontè vu kel carrachè en deux mais sa coute quand meme pas 170 euro chez vw?
emco- Golfeur débutant
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- Message n°10
Re: Durite
D'aprés Arthur SI Avec le manchon (mais va dans une casse , un dépot de voiture accidenté , un depot de pieces d'occaz , ou meme sur le net ! dans tout les cas tu paiera moin cher que chez VAG !
Invité- Invité
- Message n°11
Re: Durite
C'est la durite de reniflar et sa se vend au detail j'en ai deja acheter une chez VW, mais je connai plu le tarif
emco- Golfeur débutant
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- Message n°13
Re: Durite
Les pris ne doivent pas varier de grand chose ! c vrai que ca reste relativemant chere pour une durite enfin ya quand meme possibilité de trouvé beaucoup moin cher
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°14
Re: Durite
moi c un r de 1992 en 1 la parti dechirer avec normalement un petit collier de serrage en fer qui va sur le cache culbu et en 2 une sorte de sonde ou reniflare qui semboite ds le gros toyau qui reli le papillon au debimetre voila la durite si sa coute 170 euro ba putin vos mieu allez chez mr bricolage prendre une durite et se la faire sois meme
Invité- Invité
- Message n°15
Re: Durite
C'est bien la durite que je parlai et sa coute pas 120€ c'est sur !!!
J'en ai deja acheter une et cété dans les 20€ je crois
J'en ai deja acheter une et cété dans les 20€ je crois
Arthur- Golfeur confirmé
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- Message n°16
Re: Durite
bizarre moi quand je suis allé chez vw il m'on dit que sa se vendai uniquement complet avec la grosse gaine se qui justifier les 170€ ensuite il m'on conseillé d'allé chez AD acheté de la durite
emco- Golfeur débutant
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- Message n°17
Re: Durite
c vrai que pour un bout de plastoc avec un collier en fer et une sonde 170 Euros ca fé cher Ya pas dautre modele de durite ( sur d'autre moteur compatible avec celle la ) ?
Mr Bubulle- Nouveau golfeur
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- Message n°19
Re: Durite
J'ai du la changer il y a un mois, j'ai du acheter le coude d'admission complet (130€ environ VW Dunkerque).
Pour info la sonde ne sert à rien sur pas mal de VR, en effet il n'y a rien dans le connecteur...
Prends un morceau de tuyau ca te reviendra moins cher si tu veux pas dépenser +100€ pour un bout de plastique, ou tu peux mettre un filtre de reniflard (env. 5€) et tu bouches le trou du coude d'admission
Pour info la sonde ne sert à rien sur pas mal de VR, en effet il n'y a rien dans le connecteur...
Prends un morceau de tuyau ca te reviendra moins cher si tu veux pas dépenser +100€ pour un bout de plastique, ou tu peux mettre un filtre de reniflard (env. 5€) et tu bouches le trou du coude d'admission
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°20
Re: Durite
ok merci bubulle et les autres
zlyde- Golfeur novice
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- Message n°21
Re: Durite
bon vola j'ai ètais chercher chez vw la durite qui me semblais bien ce vendais separement a 19.90 euro
virgule972- Golfeur junior
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Emploi : Charmeur de Golf.......
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- Message n°22
Re: Durite
Petit hors sujet
A quoi ça sert de mettre un filtre de reniflar à cet endroit alors que ça sert à expulser les vapeurs d'huile il me semble et par la même lubrifier le mécanisme du volet de papillon, qu'il ne se grippe pas.
Peut-être que je me trompe
A quoi ça sert de mettre un filtre de reniflar à cet endroit alors que ça sert à expulser les vapeurs d'huile il me semble et par la même lubrifier le mécanisme du volet de papillon, qu'il ne se grippe pas.
Peut-être que je me trompe
Mr Bubulle- Nouveau golfeur
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- Message n°23
Re: Durite
A faire tuning lol
Ca évite d'encrasser l'admission, à voir si c'est bon ou pas pour le moteur de recevoir de l'air un peu "gras".
Moi je prefère laisser d'origine, au moins ca sent pas l'huile dans l'habitacle
Ca évite d'encrasser l'admission, à voir si c'est bon ou pas pour le moteur de recevoir de l'air un peu "gras".
Moi je prefère laisser d'origine, au moins ca sent pas l'huile dans l'habitacle
Invité- Invité
- Message n°24
Re: Durite
Je savai bien que sa se vendé au detail !!zlyde a écrit:bon vola j'ai ètais chercher chez vw la durite qui me semblais bien ce vendais separement a 19.90 euro
emco- Golfeur débutant
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- Message n°25
Re: Durite
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