GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par samuss71 Dim 27 Jan 2013, 22:40

    Salut a tous,

    Sur ma golf 3 TD de 1996, il y'a quelques semaines, j'ai changer mon boitier de préchauffe pour un occasion car je n'avais plus aucune préchauffe, depuis tout allais bien, mais depuis quelques jours, pu rien, la voiture ne préchauffe plus, j'ai tester, rien n'arrive aux bougie, et quand je branche les bougies en direct, la voiture démarre au quart de tour, mais le voyant continue de clignoter pendant 15 sec une fois le moteur démarrer. En gros, mon voyant reste allumer fixe pendant 3sec environs, il se met a clignoter, je démarre ma voiture ( avec du mal, ou alors je branche les bougie en direct) et le voyant continue de clignoter pendant 15sec environs. Quelqu'un sait il d'où cela peut venir? Merci
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Re: Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par samuss71 Mar 29 Jan 2013, 07:01

    Up.
    Lulugwada
    Lulugwada
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Emploi : Chômeur
    Nombre de messages : 41

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Re: Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par Lulugwada Mar 29 Jan 2013, 21:07

    Tu as peut etre une bougie hs
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Re: Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par samuss71 Mer 30 Jan 2013, 06:47

    Arff, je pence que avec une bougie hs, je demarrerais encore pas trop mal, or la elle galère vraiment, je dois vraiment insister.
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Re: Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par DomMels Jeu 31 Jan 2013, 17:36

    Bjr verifie si toute t fil bougie prechaufage ou fil de pompe est bien brancher sinnn passe au vag.com
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Re: Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par 1Zman Jeu 31 Jan 2013, 22:09

    Contacteur de Neiman ou Relais 109 défaillant peut-être....

    Contenu sponsorisé


    Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur. Empty Re: Voyant de préchauffage qui clignote avant et après démarrage du moteur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 16:25