GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide

    Panthere77
    Panthere77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : dirigent
    Nombre de messages : 2

    Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide  Empty Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide

    Message par Panthere77 Dim 13 Jan 2013, 15:49

    Ce matin, j'ai refait les connecteurs du poste autoradio, HP et alimentation en récupérant les connecteurs d'origine à la casse.
    Alors que je soudais le connecteur d’alimentation, le fil rouge a toucher le support métallique derrière la boite a gant en faisant une étincelle.

    Après avoir refait tout les 2 connecteurs ( soudures et isolation nikel), je constate que:

    - l'autoradio ne s'allume pas, j'ai bien du 13v en arrivé ( entre le rouge et le noir) l'autoradio n'était pas branché l’or du court jus.
    tous les fusibles en bas de la boite ( 1 à 22) sont bon et celui de l'autoradio aussi.

    - Quand j’essaye de démarrer en tournant la clef, la voiture démarre, mais si je relâche la clef elle s'arrête.

    Tous les feux, ou éclairage fonctionnent.

    svp, j'ai vraiment besoin d'aide.

    voici mon numéro de téléphone pour les personnes susceptible de m'aider 0616162132.

    Merci beaucoup
    Panthere77
    Panthere77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : dirigent
    Nombre de messages : 2

    Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide  Empty Re: Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide

    Message par Panthere77 Dim 13 Jan 2013, 20:03

    Bon, alors j'ai tenté toute l'après midi de résoudre le problème,
    j'ai toujours pas réussi a régler le pb de démarrage, en revanche pour l'autoradio, j'ai résolu le pb, il fonctionne.

    si quelqu’un peu me dire qu'est ce qui aurait grillé a cause du cour jus et qui empêcherait le démarrage.

    merci
    vilcin.b
    vilcin.b
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 2

    Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide  Empty Re: Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide

    Message par vilcin.b Dim 27 Jan 2013, 16:15

    Salut panthere77!
    j'ai le meme probleme sur la mienne! mon demarreur tourne mais la voiture ne demarre pas.
    A ce qui parait cela viens du connecteur neiman dû à un cours circuit!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide  Empty Re: Bonjour a tous, URGENT j'ai un gros soucil électrique et je vous demande de l'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 02:48