GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Dim 06 Jan 2013, 19:11

    'soir à tous.
    J'ai essayé aujourd'hui une Golf en vu de l'acheter. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai dépassé 100 km/h. Le toit s'est entrebaillé par l'arrière par la force du vent. Bref il ne se bloque pas en position fermé. La vitre s'enfonce à l'arrière quand on appuie dessus en soulevant l'avant par conséquent. D'après vous le mécanisme est mort ? Ca veut dire grosse intervention ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par golfistes75 Dim 06 Jan 2013, 20:54

    essaye en manuel avec sa manivelle.
    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Dim 06 Jan 2013, 21:02

    Ca fonctionne avec la manivelle sauf qu'il ne se vérouille pas en position fermé.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par golfistes75 Dim 06 Jan 2013, 22:10

    il te reste plus soit en trouvé un autre toit ouvrant de le reparé avec des tuto sur le forum
    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Dim 06 Jan 2013, 22:13

    La voiture n'est pas achetée. La vendeuse doit se renseigner cette semaine auprès de son mécano.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par golfistes75 Dim 06 Jan 2013, 22:16

    sa va lui couté bonbon pour faire une reparation pareil volkswagen demande 700 euro.
    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Dim 06 Jan 2013, 22:46

    Il faut changer tout le kit complet ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par golfistes75 Lun 07 Jan 2013, 01:29

    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Sam 12 Jan 2013, 19:26

    Je viens d'avoir la vendeuse de la Golf. Elle ne veut pas faire réparer le toit ouvrant (ce que je comprends vu la valeur de la voiture).
    Elle m'a proposer une baisse du prix conséquente. Cependant, j'opterais bien pour la condamnation dudit toit. Quelle est la meilleure solution pour la condamnation ? Je ne risque pas d'avoir des problèmes d'étanchéité ?
    jop79
    jop79
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 33
    Emploi : Métier de l'eau (SAUR)
    Nombre de messages : 3278

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par jop79 Sam 12 Jan 2013, 19:29

    pour 100 euro tu trouve sa en occase et c'est pas dur a changer
    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Sam 12 Jan 2013, 19:37

    Je dois chercher quoi en occase ? Le toit ouvrant complet ?
    La réparation implique forcément le déshabillage complet de l'intérieur comme vu sur le tuto ?


    Désolé pour toutes ces questions mais je connais pas du tout ce genre de problème.
    jop79
    jop79
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 33
    Emploi : Métier de l'eau (SAUR)
    Nombre de messages : 3278

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par jop79 Sam 12 Jan 2013, 23:39

    oui un toit complait et oui fau tout démonter mais rien de bien compliquer
    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Dim 13 Jan 2013, 09:54

    Oufff ! Je crois que je vais laisser tomber. En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
    domlemans
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par domlemans Dim 13 Jan 2013, 19:27

    Je pense, après avoir dis non pour la Golf 1.6, avoir trouver mon bonheur.
    Une Golf 1.4l en super état intérieur et extérieur. Pas de toit ouvrant, pas de vitres électriques, pas de clim. Du simple avec facture et tout.
    Juste une vibration entre 3000 et 4000 trs/mn en phase d'accélération qui s'atténue en relâchant l'accélérateur. Sinon tout est bon à part un peu de mayonnaise sous le bouchon de remplissage mais pas de fumée suspecte. Peut être est ce du à une immobilisation prolongée avec beaucoup d'humidité. J'avais eu le même problème sur une voiture et dès que le temps s'est amélioré, plus de mayo.


    Contenu sponsorisé


    Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé Empty Re: Toit ouvrant électrique ne titent pas fermé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 07:03