GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Pb toit ouvrant electrique

    scarface0412
    scarface0412
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 13

    Pb toit ouvrant electrique Empty Pb toit ouvrant electrique

    Message par scarface0412 Lun 23 Nov 2009, 10:04

    bonjour a tous,
    J'ai un probleme avec mon toit ouvrant electrique , je vien d 'acheter la voiture ( golf 3 1.8 1994 ) en faite en repartant avec la voiture et en prennat l'autoroute j'ai eu la decouvrte de cette mauvaise surprise , quand je roule a 60 voir 90 sa va pas de soucis mis a prt des claquement du toit que tj entend , mais sur l autoroute a du 130 j'ai le toit qui c'est soulever d'un coup en position comme sa \ mais moin lever biensur , il se leve de 10 cm plus ou moin et il claque donc il se leve puis retombe et ainsi de suite , qunad je le referme avec le bouton c'est special , il se leve a gauche , puis a droite en fin soite , est ce que du fait qu'il bouge encore le moteur serais intact ? quesqu'il faut faire? j'attend votre aide n'esitez pas a me demander d allez voir dans la voiture si un truc est bien mis comme il faut ou si il part en c.... lol j'irai voir et jvous dirais
    merci d avance
    aidé moi au plus vite stp , car il commence a pleuvoir mtn , c'est la periode et j ai pas envie que la voiture s'innonde d'eau , jusque mtn il a plus et y a pas l air d avoir d'eau qui rentre, mais le toit interieur m'as l air qund meme un peu humide
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    Pb toit ouvrant electrique Empty Re: Pb toit ouvrant electrique

    Message par gotboost Lun 23 Nov 2009, 13:48

    C'est un origine?
    Fais une recherche sur le forum, y'a qques posts expliquant le montage, réparation. Tu as qques schémas de montage aussi.
    Fais un diagnostique de ce qui est cassé parce que comme ça c'est pas évident de te dire... Même si à mon avis ce sont les compas qui ont laché.
    Si tu as peur que ton ciel de toit se mouille, enlève le et débouche les tuyaux d'évacuations. Tu en as 4 qui partent à chaque coin de la voiture.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pb toit ouvrant electrique Empty Re: Pb toit ouvrant electrique

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 23:19

    va te presenter avant de poster stp!!!
    ça fait un mois!!

    fais le vite sinon on devra supprimer ton compte!!

    merci
    Mike.76
    Mike.76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : -
    Nombre de messages : 8

    Pb toit ouvrant electrique Empty Re: Pb toit ouvrant electrique

    Message par Mike.76 Mar 23 Fév 2010, 14:06

    Tu as trouve la solution? J'ai le meme probleme!!

    Contenu sponsorisé


    Pb toit ouvrant electrique Empty Re: Pb toit ouvrant electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:41