GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Rénover ses plastiques int/ext

    tibtib thibaut
    tibtib thibaut
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 1008

    Rénover ses plastiques int/ext Empty Rénover ses plastiques int/ext

    Message par tibtib thibaut Dim 09 Déc 2012, 20:07

    Bonjour à tous,

    Je poste pour faire partager mon expérience pour la rénovation de vos plastiques, voici une alternative au polytrole qui n'est pas très adapté à l'habitacle des voiture à cause de son odeur très forte (je parle du polytrole).

    Alors premier produit: Belgom rénovateur plastique, pour 500mL compter un peu moins de 10€, c'est un produit pour les surfaces vraiment endomagées d'intérieur et d'extérieur.

    Rénover ses plastiques int/ext Img_8913

    Le meilleur exemple c'est le petit becquet de nos golf souvent terni par le temps, j'ai pu le remettre à neuf en un rien de temps avec un chiffon et ce produit.

    Les photos ne parlent pas trop mais croyez moi c'est allucinant! Comme si je l'avais repeint:

    Avant:

    Rénover ses plastiques int/ext Belgom10

    Après:

    Rénover ses plastiques int/ext Belgom11

    En suite un produit moins cher, environ 5€ pour 150g que j'utilise pour mes baguettes d'extérieur exclusivement, le teinteur noir GS27. Il se présente sous la forme d'une crème applicable avec une éponge humide. Il donne un résultat plus noir que le belgome, et c'est plus un produit d'entretien.

    Rénover ses plastiques int/ext Img_8914

    Alors pour les photos je n'ai pas d'avant/après mais voici comment sont mes plastiques après application.

    Rénover ses plastiques int/ext Teinte10


    Pour les bas de caisse, j'ai utilisé le belgome puis le teinteur car ils étaient bien attaqués.
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Rénover ses plastiques int/ext Empty Re: Rénover ses plastiques int/ext

    Message par SeedVII Lun 10 Déc 2012, 05:18

    Le G27 est vieux comme le monde, c'est excellent!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 09:50