GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Boulbi67
COCOTAHITI
6 participants

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par COCOTAHITI Dim 01 Fév 2009, 01:35

    Bonjour a tous les fans,
    Voila j'ai passé un produit miraculeux sur mes extensions d'ailes, bas de caisse, plastiques ext en tous genres sur ma Golf 3 GT TDI 110 et le resultat m'a laissé bouche-bé.
    Le produit s'appel: UNIFEU (84400 APT tèl 04.90.04.65.26) important il est sans SOLVANTS
    J'ai procédais comme suit pour l'application:
    Avec un pinceau, j'ai aplliqué ce produit sur mes extensions d'ailes, bas de caisse, joints ext et plastiques divers, j'ai laissé sécher quelques secondes et j'ai passé un chiffon propre sur les parties enduites, ensuite miracle ! ça brille et c'est comme neuf !
    De plus, j'ai voulu savoir si ce produit resisté a l'eau comme la pluie ou un passage au karcher, et là encore miracle ! rien a faire de plus qu'a regarder sécher tout ce beau monde, pas une traces, ca a l'aspet du neuf !
    Je recommande donc ce produit qui a la base est desitiné a l'entretien des métaux composants une cheminée, barbecue ou tout autre foyer.

    Aller, tou a vos plastiques !

    Amicalement, COCOTAHITI
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par Boulbi67 Dim 01 Fév 2009, 01:58

    Est ce que tu aurais des photos pour nous montrer la différence ? Very Happy

    Et le résultat obtenu ? Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par Invité Dim 01 Fév 2009, 11:43

    C'est comme le POLYTROLE les mecs, tout les 6 mois je repasse un coup de ce produit sur tout mes plastique et il ont l'air comme neuf toute l'année. Il resiste au karcher aux intempérie au soleil bref mes plastique qui ont 14 ans sont toujours comme neuf ! Vrement bleufant ces produits miracle !
    juju91
    juju91
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur PL et SPL
    Nombre de messages : 3262

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par juju91 Dim 01 Fév 2009, 19:09

    avec des photos ca pourrait être sympa Wink
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par Aleste Dim 01 Fév 2009, 22:59

    Merci pour le tuyau COCOTAHITI. nos golf méritent vraiment ce genre de traitement. et c'est rassurant de savoir qu'il existe des produits de ce genre pour redonner l'aspect du neuf aux plastiques extérieurs.
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par COCOTAHITI Lun 02 Fév 2009, 22:14

    Salut tout le monde,
    je vais faire bientôt quelques photos pour vous montrer le résultat, en ce moment je suis malheureusement trop occupé au palais de justice d'aix en provence pour le décé de mon petit frére (il avait 19ans et c'est fait pourchasser en voiture par trois individus et il a perdu la vie lors de l'accident que ces 3 personnes ont causés).
    allé courage et force en sa mémoire.

    A trés bientôt pour vous montrer quelques photos de ma g3.

    Amicalement
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par Aleste Lun 02 Fév 2009, 23:37

    Désolé pour ton petit frère...c'est trop moche! Des individus comme ceux-ci mériteraient bien d'être puni. J'espère que justice sera faite, même si ça ne vous rendra pas ton frère.
    Je ne sais pas ce que je devrai ajouter.. les mots me manquent!
    Paix à son âme.
    Les photos peuvent attendre.
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par COCOTAHITI Mar 03 Fév 2009, 00:01

    pas de souci, t'inquiéte.
    Merci pour ton soutien, c'est sympa a toi l'ami.
    Bientot le jugement, en fin de compte c'est vendredi qui arrive a 14h00, là je vais être en face de la personne qui a pris la vie de mon petit frère, j'espére que la justice fera son boulot et qu'il prendra cher.
    Quand je pense que l'état te lache pas d'une semelle quand tu as oublié de payer un PV !!! et là, dans notre malheur, comme par magie, il ne te connaisse plus !
    Pour parler de vw, demain j'installe des verins de capot et polir une ou deux pièces de mon moteur.
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par lepjdu71 Mar 03 Fév 2009, 00:48

    Tous avec toi l'ami, moi le premier, ayant perdu aussi quelqu'un de très cher dans un accident (ma cousine tuée par un "pilote")

    Je suis passé par cette dure épreuve, je te souhaite à mon tour beaucoup de courage, et vraiment que justice soit faite...

    Courage...
    adriengolf3
    adriengolf3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : VRP et etudiant
    Nombre de messages : 473

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par adriengolf3 Mer 04 Fév 2009, 08:53

    on est tous de tous coeur avec toi cocotahiti beaucoup de personne on déja etait toucher par les danger de la route
    moi même ji est perdu mon oncle puis ma tante dans 2 accident différent tout les 2 cosée pardes personne ivre et résidiviste le bilans ma tante ma couzine décédé le choffard 3 accident kil provoque est qui créé des mort sont jugement 6 mois de prison ferme honteux quand on sais kil en fera en vrai que la moitier et ma couzine d'ojourdui 16ans qui vie cher moi et qui na plus c'est parents depuis c'est neuf ans
    la justice francaise est défois honteuse...
    bon courage dans cette épreuve... je suis de tous coeur avec toi
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par COCOTAHITI Mer 04 Fév 2009, 20:36

    Salut Adriengolf3, merci pour ton message de reconfort, se savoir soutenu me donne plus de force pour surmonter cette épreuve douloureuse.

    Je vous remercie tous pour vos mots de soutiens, cela me touche beaucoup.

    Amicalement, Cocotahiti

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf ! Empty Re: Astuce pour que vos plastiques ext (extensions d'ailes etc...) soient comme neuf !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:49